PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Bon appétit et bon entraînement Toff!
Ça donne des idées de recettes tout ça ;)
Merci @Viper je suppose que tu t’es deja entraîner et manger. Oui voilà ce que tu peux te faire en post training aussi si tu veux un peu de sucrée propre mais plus avec du beurre d oléagineux ou du lait de coco que le chocolat noir en post

Merci @Viper je suppose que tu t’es deja entraîner et manger. Oui voilà ce que tu peux te faire en post training aussi si tu veux un peu de sucrée propre mais plus avec du beurre d oléagineux ou du lait de coco que le chocolat noir en post
Oui entraînement terminé, là c’est les courses pour la semaine.

Effectivement j’ai bien noté tes conseils, avec un beurre d’amandes ou de l’huile de coco ça doit être top aussi tes pancakes :)
Et le cacao 100% en pré ;)

Oui entraînement terminé, là c’est les courses pour la semaine.

Effectivement j’ai bien noté tes conseils, avec un beurre d’amandes ou de l’huile de coco ça doit être top aussi tes pancakes :)
Et le cacao 100% en pré ;)
Très bien il n’y a plus qu’à ;):D

Tu troûve ou ton chocolat noir liquide et la banane et patate douce tu passe tout au blender?
Des fois tu poses de ces questions alors le chocolat noir a99% de cacao en tablette que je met au moment de l’an cuosson avec la banane. Et si tu prends de lire un peu j’ai noté farine de patate douce que je mélanges avec les blanc d’œufs pour faire la galette avec un peu de boléro amande

Si tu ouvre une chaîne de cuisine fait moi plaisir, met un petit tablier rose bonbon assorti a la couleur de tes yeux :D plus sérieusement ça fait plaisir de voir une diète souple en se faisant plaisir tout en respectant ses macros. Association de plaisir en ayant des résultats pour surtout durée dans le temps.

J'arrive pas a comprendre les gens qui n'arrive a suivre une diète a l'époque oldschool ok mais 2017 et tout les moyens que nous avons c'est impossible sauf cas particulier de paresseux

Si tu ouvre une chaîne de cuisine fait moi plaisir, met un petit tablier rose bonbon assorti a la couleur de tes yeux :D plus sérieusement ça fait plaisir de voir une diète souple en se faisant plaisir tout en respectant ses macros. Association de plaisir en ayant des résultats pour surtout durée dans le temps.

J'arrive pas a comprendre les gens qui n'arrive a suivre une diète a l'époque oldschool ok mais 2017 et tout les moyens que nous avons c'est impossible sauf cas particulier de paresseux
Oui et encore à part le boléro tout le reste ne sont que des aliments qui existe depuis la nuit des temps

Oui et encore à part le boléro tout le reste ne sont que des aliments qui existe depuis la nuit des temps
Oui c’est clair mais certains crois que diete rime avec fade avant la proteine avait un vieux goût et texture de plâtre, maintenant plein de sauce zéro cal comme la gamme Walden, beurre de cacahouète hyper protéines dépourvus du surplus de graisse. Même le cheat meal tu as des glace au states de plus d’un kg avec à peine 100 cal. Les possibilités sont tellement énormes que même un gourmand peut être shredded

Dernière édition:
Oui c’est clair mais certains crois que diete rime avec fade avant la proteine avait un vieux goût et texture de plâtre, maintenant plein de sauce zéro cal comme la gamme Walden, beurre de cacahouète hyper protéines dépourvus du surplus de graisse. Même le cheat meal tu as des glace au states de plus d’un kg avec à peine 100 cal. Les possibilités sont tellement énormes que même un gourmet peut être shredded
Oui c’est sur mais’par contre je n’aime utiliser ces choses que de temps à autre car c’est diète certes mais ce n’est pas forcément bon pour la santé avec Otis les édulcorant épaississant et autres produits qu’il peut y avoir dans ces produits après oui cel aide par contre

Salit à tous bon j’espère que vous allez bien en ces fêtes de fin d’année, moi je taff plus qu’autre chose donc les réveillons pour mi cela s’arrêtera au taff lol. Et justement si au surplus de boulot je vais devoir adapter mon training et le changer pour repasse à un seul training par jour. Donc cela sera un upper lower basé sur un cycle de huit jours. Il se fera comme ceci 3j ON, 1j OFF, 3j ON, 1j OFF et reprise du cycle. J’ajouterai un peu de cardio sur les jours OFF voilà je vais vous le poster à la suite. Sinon niveau diète tjr à 4000 calories en cyclique

Pièces jointes

• Upper | Lower.pdf
    20.2 KB · Affichages: 76
Salit à tous bon j’espère que vous allez bien en ces fêtes de fin d’année, moi je taff plus qu’autre chose donc les réveillons pour mi cela s’arrêtera au taff lol. Et justement si au surplus de boulot je vais devoir adapter mon training et le changer pour repasse à un seul training par jour. Donc cela sera un upper lower basé sur un cycle de huit jours. Il se fera comme ceci 3j ON, 1j OFF, 3j ON, 1j OFF et reprise du cycle. J’ajouterai un peu de cardio sur les jours OFF voilà je vais vous le poster à la suite. Sinon niveau diète tjr à 4000 calories en cyclique
Merci pour le partage, et bon courage pour ce soir ;)

Publicité Stéroïdes