G
guest
Guest
Merci mon jo et merci d’avoir dirigé kris67 vers moi
Merci mon jo et merci d’avoir dirigé kris67 vers moi
C’est un peptide un ghrp le plus puissant d’ailleurs comparer au ghrp2 ghrp6 et ipamorelin en dernierC’est quoi l’hexarelin poto ??
C’est un peptide un ghrp le plus puissant d’ailleurs comparer au ghrp2 ghrp6 et ipamorelin en dernier
Je le réparti en 3x sur la journée 300mcg 100 en pré training 100 avant le repas post training et avant d’aller dormiTu le prends uniquement en pré training poto ?
Je le réparti en 3x sur la journée 300mcg 100 en pré training 100 avant le repas post training et avant d’aller dormi
Oui aussi mais sincèrement seul il fait bien son effetà testé pour optimisé la prise de gh
Je vais garder ce qui me reste pour après ma cure de GH pour bien m relancé il est très bon pour cela et pour ceux qui sont en pct aussi il est très bonà testé pour optimisé la prise de gh
Oui aussi mais sincèrement seul il fait bien son effet
Oui cela est vraiment dommage le DES m’avais bien plus une piéton de congestion au training avec je n’en pouvais plusJe te fais confiance je recommande début janvier chez MF dommage qu'ils n'ont pas d igf lr3 ou DES
Oui cela est vraiment dommage le DES m’avais bien plus une piéton de congestion au training avec je n’en pouvais plus
Moi j’avais mgf et igf des dans chaque muscle travaillerIGF LR3 ou des c'est vraiment le top surtout couplé avec du MGF peg j'avais vraiment kiffer c'est les seuls peptides avec le mt2 qui m'avait marqué en terme de résultats et effets procuré
Moi j’avais mgf et igf des dans chaque muscle travailler
Ouisuper news pour la GH generique on va pouvoir comparer les résultats
Merci Toff, bonne année à toi également!Bonne année 2018 à vous tous,santé bonheur,réussite et j’espère que vous avez passé un bon réveillon et bien profité. Maintenant que les fêtes sont passées place au choses plus serieuse.
Merci @ViperMerci Toff, bonne année à toi également!
Je te souhaite le meilleur pour 2018