Biggy
Well-Known Member
MerciCrêpes dans la tasse pomme fruits rouge et un peu de boléro amande
MerciCrêpes dans la tasse pomme fruits rouge et un peu de boléro amande
Pour brûler plus de gras et comme je vais descendre plus en calories pour éviter les blessures et bien sûr pour maximiser mon énergie au trainingC’est vraiment cool de partager ta diete comme ça en détail merci.
Petite question pourquoi tu augmentes les Omega 3 ?
Pour brûler plus de gras et comme je vais descendre plus en calories pour éviter les blessures et bien sûr pour maximiser mon énergie au training
J'ai pris la version lentilles corail ce matin, pas encore gouté, mais je testerai dans les prochains jours...Regarde la pièce jointe 8099 est ce que tu connais , pates farine pois chiches et mais, 53 g hydrates /100g et 19g prot /100g .
Moi je prend de la farine ne de pois chiche dans farine de maïs dedansRegarde la pièce jointe 8099 est ce que tu connais , pates farine pois chiches et mais, 53 g hydrates /100g et 19g prot /100g .
Oui déjà essayé et depuis bien longtemps et bien si il te fais de l’œil prend le tu verra c’est franchement bien et puis c’est sans gluten et de plus basifiant pour le coprsFarine de patate douce déjà essayer ? Car j ai un pot qui me fait de l oeil depuis un moment
Oui déjà essayé et depuis bien longtemps et bien si il te fais de l’œil prend le tu verra c’est franchement bien et puis c’est sans gluten et de plus basifiant pour le coprs
Super nouvelle si sa agit déjà pourra tu nous faire un retour si tu as le canal carpien qui te démange ou des crampes a ne plus pouvoir fermer les mains..etc ?Sinon petit retour sur la blue top de chez MF Que j’ai débuter mardi à 4ui par jour et bien je sens déjà une meilleure congestion au training ainsi qu’une meilleur récupérer et mon sommeil c’est légèrement amélioré. Donc pour le moment tous va bien. Je ferais ma prise de sang fin de semaine prochaine
Bah je te ferais un retour si cela m’arrive bien évidemment mais si tu en arrive à ce point c’est que soit ton dosage est élevé ou soit il est inadapté à ta tolérance chaque personne réagi différemmentSuper nouvelle si sa agit déjà pourra tu nous faire un retour si tu as le canal carpien qui te démange ou des crampes a ne plus pouvoir fermer les mains..etc ?
Désolé pour le montant de ma contribution qui n'est pas énorme, mais j'espère que tu réuniras rapidement les fondsSalut à tous j’ai crée un pot commun afin de pouvoir m’aider à participer à la compétition IFBB MONCO qui se déroule le 14 avril et qui pourrais me permettre d’aller aux championnats d’Europe si l’on juge mon physique apte pour y participer. Cela serais surtout pour m’aider à financer tous ce qui est question de logistique et les petits à côté sur la présentation sur scène. Vous mettez ce qui non vous semble ce qui compte c’est surtout la solidarité dans ce sport car en france il n’y en a aucune pour aider les athlètes à évoluer. Je vous remercie par avance sportivement
www.lepotcommun.fr/pot/azkqmpye
Non ne t’excuse pas je te remercie énormément mon gros c’est super coolDésolé pour le montant de ma contribution qui n'est pas énorme, mais j'espère que tu réuniras rapidement les fonds
Bonne journée à toi.
C’est normal, vu ton investissement, je souhaite vraiment que tu puisses faire cette compet et aller le plus loin possibleNon ne t’excuse pas je te remercie énormément mon gros c’est super cool