G
guest
Guest
Bonne année à toi, la santé et l'accomplissement de tous tes projets
Merci bonne année à toi aussiBonne Année Big Toff.. que la force soit avec toi
Merci bonne année à toi aussi santé bonheur réussite dans tes projetsBonne année à toi, la santé et l'accomplissement de tous tes projets
merci !Merci bonne année à toi aussi
Merci bonne année à toi aussi santé bonheur réussite dans tes projets
Toujours un plaisir de voir tes diètes hautes en kcals mais bien agencées et surtout très clean; merci du partageSalut à tous bon voilà maintenant on va vraiment attaquer les choses sérieuses on restreint à 3600 cal jour. On passe gentiment sur une diète sans gluten pour la microbio afin que mon coprs tourne comme une Ferrari. On augmente les Omega 3 à dix gélules par jour en compléments supplémentaires il y a magnésium avec vitamine b6 pour la récupération et améliorer le sommeil vitamine c collagène glycine pour la récupération des tendons et articulations et zymaD (vit D3)
Et à cela on ajoute une dépense énergétique supplémentaire en faisant 7000 pas par jour
http://www.fatsecret.com/export/316...ood/FoodDiary_180101_foods.pdf?lang=fr&mkt=FR
Oui haut en cal avec mon poids là je passe en déficit calorique de 400cal le but est de rester le plus proche de mon maintient métabolique afin que le corps brûle le plus efficacement possibleToujours un plaisir de voir tes diètes hautes en kcals mais bien agencées et surtout très clean; merci du partage
Ah j'y pense juste maintenant, mais les "Oatmeal" de Scitec ne contiennent-ils pas du gluten? Auquel cas tu aurais peut-être intérêt à passer uniquement sur de la farine de patate douce (certes moins riche en fibres, mais tu es déjà pas mal à ce niveau).Salut à tous bon voilà maintenant on va vraiment attaquer les choses sérieuses on restreint à 3600 cal jour. On passe gentiment sur une diète sans gluten pour la microbio afin que mon coprs tourne comme une Ferrari. On augmente les Omega 3 à dix gélules par jour en compléments supplémentaires il y a magnésium avec vitamine b6 pour la récupération et améliorer le sommeil vitamine c collagène glycine pour la récupération des tendons et articulations et zymaD (vit D3)
Et à cela on ajoute une dépense énergétique supplémentaire en faisant 7000 pas par jour
http://www.fatsecret.com/export/316...ood/FoodDiary_180101_foods.pdf?lang=fr&mkt=FR
Si tu as bien’lu Ce que j’ai marqué je suis entrain de transiter vers une diète sans gluten on ne change pas une alimentation comme cela du jour au lendemain si tu veux que ton coprs réagisse bien d’où le mélange 50/50 qui sera après 75/25 en faveur de la patate douce et pour finir à 100% avec celle ciAh j'y pense juste maintenant, mais les "Oatmeal" de Scitec ne contiennent-ils pas du gluten? Auquel cas tu aurais peut-être intérêt à passer uniquement sur de la farine de patate douce (certes moins riche en fibres, mais tu es déjà pas mal à ce niveau).
Oui j'avais bien lu, et ton explication est très claire; j'aurais plutôt dû te demander si tu comptais tout de même conserver de l'avoine, mais du certifié sans gluten par exemple (car justement les fibres de l'avoine sont intéressantes).Si tu as bien’lu Ce que j’ai marqué je suis entrain de transiter vers une diète sans gluten on ne change pas une alimentation comme cela du jour au lendemain si tu veux que ton coprs réagisse bien d’où le mélange 50/50 qui sera après 75/25 en faveur de la patate douce et pour finir à 100% avec celle ci
Les fibres tu peux en avoir en plus grosses quantité ailleurs farine de poids chiche par exemple ou farine de quinoa plus les fruits et légumes qui en ont aussi donc le compte sera bon et puis même sans cela je serai bien à ce niveau mais j’aime bien la faprotéine né de poids chiche qui n’est pas plus chère que l’avoineOui j'avais bien lu, et ton explication est très claire; j'aurais plutôt dû te demander si tu comptais tout de même conserver de l'avoine, mais du certifié sans gluten par exemple (car justement les fibres de l'avoine sont intéressantes).
Merci pour ta réponse!
Au top ce gouter miam
Ca donne envie
Crêpes dans la tasse pomme fruits rouge et un peu de boléro amandeCa donne envie
Tu peux detailler? A part les fruits je vois pas bien ce que cest dans la tasse?
Crepes? Pancake?
Ca donne envie
A part les fruits je vois pas bien ce que cest dans la tasse?