PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Salut PANZERTOF!

Tu envoies du lourd autant dans tes training que le reflet de ton physique!
Tu as fait une sacrée évolution!
Je vais suivre tout cela de près.
Bon courage pour ta prépa! [emoji6]

Tu es un super exemple de ce que le body ON devrait être et bravo pour toutes ces années de persévérance. Je te souhaite tout simplement d'atteindre tes objectifs et merci pour ton partage. Il résume à lui seul ce qu'il faut faire, connaître et endurer pour arriver à un tel niveau. Chapeau bas l'ami
Merci oui il faut aimer ce que l'on fait il ne faut pas le faire par dépit ou autre sinon cela ne marchera jamais et surtout le faire pour soi et non pour le regard des autres cest le plus important. Tu sais je vais te dire tellement que justement je ne supporte plus certains regard à mon égard quand je vais à la plage je ne met même plus torse nu je suis tjr en débardeurs mêmes mon ex compagne qui me disait au début de notre relation met toi torse nu et que je lui expliquais pourquoi je ne le fesait plus surtout vers chez moi au fur et à mesure avais compris pourquoi je ne le faisait plus quand elle voyait certains regards quand on allais se poser sur la plage donc oui si tu le fait c'est pour toi

Merci oui il faut aimer ce que l'on fait il ne faut pas le faire par dépit ou autre sinon cela ne marchera jamais et surtout le faire pour soi et non pour le regard des autres cest le plus important. Tu sais je vais te dire tellement que justement je ne supporte plus certains regard à mon égard quand je vais à la plage je ne met même plus torse nu je suis tjr en débardeurs mêmes mon ex compagne qui me disait au début de notre relation met toi torse nu et que je lui expliquais pourquoi je ne le fesait plus surtout vers chez moi au fur et à mesure avais compris pourquoi je ne le faisait plus quand elle voyait certains regards quand on allais se poser sur la plage donc oui si tu le fait c'est pour toi
Mon grand-père disait que l'un des plus grand fléau de l'humanité, c'était la jalousie et qu'être envieux était une forme de faiblesse.
Le temps a passé et ses paroles me reviennent en tête quand je lis ce que tu écris.
Les gens jugent et ils n'imaginent pas une seule seconde la dose de travail pour obtenir tes résultats aujourd'hui et les sacrifices au niveau de la diète au long de toutes ses années. Comme tu le dis tes gains seront en grande partie acquis car tu n'es pas un body laboratory, mais un compétiteur qui a maîtrisé sa progression et ses cures, ta passion ça se sent est avant tout l'amour de ce sport et le plaisir des trainings.
Si tu le souhaites n'hésite pas à me communiquer ici ou en mp, les infos sur ta prochaine compétition, je serais fière de venir te soutenir.
Pour le regard des autres, vu leur volonté, leur petitesse, leur bêtise, je ne le voit même pas et continue à suivre mon objectif et sauf accident, ma volonté est sans faille.

Il faut savoir rester humble. Faire abstraction des remarques negatives de gens envieux
Ne pas s'egarer sur les chemins de la perdition et de la societé de consommation actuelle où les gens ne disent rien si tu t'enfile un paquet de m&ms mais te trouvent bizarre quand tu peses tes aliments.
Il y aura toujours des detracteurs l'important est d'etre honnete avec sois meme.

Il faut savoir rester humble. Faire abstraction des remarques negatives de gens envieux
Ne pas s'egarer sur les chemins de la perdition et de la societé de consommation actuelle où les gens ne disent rien si tu t'enfile un paquet de m&ms mais te trouvent bizarre quand tu peses tes aliments.
Il y aura toujours des detracteurs l'important est d'etre honnete avec sois meme.
Moi j'aime bien peser ca me donne le sentiment de contrôler ce que j'avale:D:D:D
En revanche je n'avale pas toutes les fadaises comme voudrait nous faire avaler.
Bon j'arrête je ne veux pas pourrir le topic de notre ami @Toff

La meme.chose quand je suis en pleine cure a a.piscine ou plage les gens.me.regarde comme une bete de cirque pourtant je suis loin du gabarit toff jimagine meme pas lui ... sa doit etre agassant les critique genre (il a le muscle gonfle a la protein lol ) chose quon ma deja dit :/

Entre gonflette, faux muscle, muscle sans force, poudre =dopage ou meme lors de ma premiere grosse prise de masse on ma demander 4 fois si je "prenais quelque chose" ... on ma tout fait je crois

Et jai pas un gabarit hors norme (en tout cas je trouve)

Apres y a etre envieux et jaloux cest pour moi different. Quand je vois la photo de toff de natty (merci de lavoir editer) je suis envieux mais jai jentend par la ca me donne envie de me donner les moyens pour en arriver la (bien que je pense ca impossible xD) alors que jaloux jaurais dit "cest moche", pour la difference est la .

Apres etre envieux de chimiste et ne pas y toucher faut quand meme commencer a croire au saint esprit :D (sans atteinte aux croyants hein ! )

Jai 2 pote de muscu qui evolue jamais pour se rassure il me dise que cest moche quand je gonfle ou quand il voi un mec baleze sa sent la frustration car les type on pris des stero et plafone a 69 70kg ....

Dernière édition:
Entre gonflette, faux muscle, muscle sans force, poudre =dopage ou meme lors de ma premiere grosse prise de masse on ma demander 4 fois si je "prenais quelque chose" ... on ma tout fait je crois

Et jai pas un gabarit hors norme (en tout cas je trouve)

Apres y a etre envieux et jaloux cest pour moi different. Quand je vois la photo de toff de natty (merci de lavoir editer) je suis envieux mais jai jentend par la ca me donne envie de me donner les moyens pour en arriver la (bien que je pense ca impossible xD) alors que jaloux jaurais dit "cest moche", pour la difference est la .

Apres etre envieux de chimiste et ne pas y toucher faut quand meme commencer a croire au saint esprit :D (sans atteinte aux croyants hein ! )
C'est l'ignorance et la peur de la différence qui rend con, c'est pour ça, que nous, on doit s'instruire ici et ailleurs pour ne pas devenir comme eux.
Un long chemin dans la salle, dans la cuisine et dans les lectures ;)
Je suis d'accord sur la distinction que tu fais entre envieux et jaloux.

Jai 2 pote de muscu qui evolue jamais pour se rassure il me dise que cest moche quand je gonfle ou quand il voi un mec baleze sa sent la frustration car les type on pris des stero et plafone a 69 70kg ....
A une epoque mon meilleur pote a arreter de sentrainer avec moi pcq jevoluais et pas lui ... donc bon

C'est l'ignorance et la peur de la différence qui rend con, c'est pour ça, que nous, on doit s'instruire ici et ailleurs pour ne pas devenir comme eux.
Un long chemin dans la salle, dans la cuisine et dans les lectures ;)
Je suis d'accord sur la distinction que tu fais entre envieux et jaloux.
plus tu apprends et plus y en a apprendre cest sans fin

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/ghrp-6/
Petit article disant qu'il faut pas trop prendre de GH couplé avec le GHRP6 sinon les effets seraient diminués ;)
Alors la je vais t'arrêter de suite cette article je l'ai très bien lu et je vais te dire que c'est une belle bêtise déjà tout dépend du moment à ma quel tu utilise l'un ou l'autre sache que la gh a une durée de vie très courte donc si elle n'est pas utilisé au Même moment il n'y a aucun problème donc si j'utilise ma gh au réveil et le ghrp plus tard cela ne pose aucun soucis

Alors la je vais t'arrêter de suite cette article je l'ai très bien lu et je vais te dire que c'est une belle bêtise déjà tout dépend du moment à ma quel tu utilise l'un ou l'autre sache que la gh a une durée de vie très courte donc si elle n'est pas utilisé au Même moment il n'y a aucun problème donc si j'utilise ma gh au réveil et le ghrp plus tard cela ne pose aucun soucis

Tu l'as prend en une prise uniquement au réveil ta Gh ?

Publicité Stéroïdes