La c'était juste poir maintenir mon poids et aussi je fesait presque 20kg de moins aussiÇa reste raisonnable par rapport à ton gabarit et ton activité physique !
La c'était juste poir maintenir mon poids et aussi je fesait presque 20kg de moins aussiÇa reste raisonnable par rapport à ton gabarit et ton activité physique !
Cela dépend mais sur les gros Exo polyarticulaires en lourd je prend deux minutes et sur les deux dernières séries deux minutes 30 après sur les exercices un peu moins lourd je prends entre une minute et demie et une minute après si je fais du tri seT le temps de pause que je prends entre chaque exercice c'est juste le temps d'aller d un 'Exo a un autre mais tout est déjà prêt après par contre je prend deux minutes et demie environ pour récupérer correctement à fin de continuer de pouvoir mettre assez lourdMerci pour ton experience toff , Combien de temp de repos prend tu entres tes exercices stp et est ce que tu enchaines les exos sans temp de repos ?
Cela dépend mais sur les gros Exo polyarticulaires en lourd je prend deux minutes et sur les deux dernières séries deux minutes 30 après sur les exercices un peu moins lourd je prends entre une minute et demie et une minute après si je fais du tri seT le temps de pause que je prends entre chaque exercice c'est juste le temps d'aller d un 'Exo a un autre mais tout est déjà prêt après par contre je prend deux minutes et demie environ pour récupérer correctement à fin de continuer de pouvoir mettre assez lourd
Merci mon gros d'ailleurs as-tu des news de notre @Canadien nationalLe lot de quand tu connais bien ton corps, brasser les cartes pour maintenir un stress sur les muscles sans flinguer le système nerveux.
Good job
Oui j'en ai eu récemment, ses nouvelles fonctions exigeantes l'obligent à faire des choix par réel manque de temps, mais il n'est jamais loin le gros.Merci mon gros d'ailleurs as-tu des news de notre @Canadien national
Ok c'est cool alors passe lui le bonjour de ma part quand tu l'aurasOui j'en ai eu récemment, ses nouvelles fonctions exigeantes l'obligent à faire des choix par réel manque de temps, mais il n'est jamais loin le gros.
Son entraînement va bien, je devrais bientôt avoir d'autres news et s'il le souhaite les partagerai.
Merci pour lui [emoji6]
Bien noté grosOk c'est cool alors passe lui le bonjour de ma part quand tu l'auras
MerciBien noté gros
Alors la saturation des récepteurs c’est bien une belle connerie je Cruise déjà à 500 mg par semaine pour être à 1000 mg par semaine et non de 250 et je vais te dire sincèrement oui je ressens tout à fait les effets de mes produits le seul truc il y a c’est qu’il ne faut pas rester tout le temps sur Les mêmes Esther est aussi changer de molécules de temps à autres mais avec la Testot je n’ai Pas de problème je fais de l’énanthate la plupart du temps et la propionate C’est sûr que si les gens Augmente les dosages la plupart du temps ils devront augmenter tout le temps moi je dis avec une bonne diète ah bon training une bonne supplémentation et une bonne aide chimique il n’y a pas besoin d’envoyer des millions de milligrammes Tout simplement plus vous envoyer dans votre corps plus lui il en demanderasalut @Toff , j aurais voulu que tu nous donnes ton opinion en rapport avec ton vécu, sur la saturation des récepteurs et efficacité des protocoles sachant que tu cruise entre tes cycles. un cruise a 250 mg/Week de testo permet-il a ton corps de reprofiter pleinement d un nouveau cycle a 1000 mg/W.Autant du moins que si tu laissais une véritable pause off??
merci d avance.