PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Je ne suis pas tout à fais d’accord avec toi car ce n’est pas fait pour tout le monde cela dit même être contre productif pour certaines personn, après c’est très taxant comme training il faut être très carré surtout sur l’alimentation et repos. Après le mental aussi joue un rôle primordial et il faut aimer cela.
Tu as raison mais moi j'ai toujours eu l'habitude de faire mes charmes maximum à chaque fois sauf vraiment quand je suis pas en forme après c'est peut-être pas la bonne solution vu que je ne prends pas en masse mais en force mais bon si je fais pas comme ça où que je mets du léger je me fais chier enfin je mets du lourd tout est relative à mon avis le lourd que je mets toi tu t'en sers pour te chauffer

Moi je m'entraine toujours a soulever le plus lourd sur 6 a 10 reps. Et quand je suis creve je prend le repos necessaire pour recuperer. Les trainings avev charges moderees et sur machines, je dort...
Moi aussi faire trop de répétition ça me fait chier je peux faire 6 répétition com 3 et je prends pas beaucoup de temps de repos de toute façon je monte les charges à chaque série et quand je vois que je peux pas plus je redescends en dégressive et basta autrement c'est vers les 8 répétitions quand je fais pas de dégressive par contre pour l'isolation j'ai tendance à mettre léger et vraiment bien contracter le muscle quitte à rester des 5 secondes en contraction

Les machines ont leur intérêt pour le n développement maximal il ne faut pas les boycotter mais il en faut des bonnes et surtout à charge libre
Je m'entraine aussi sur machine mais lourd et toujours en serie de 6 a 10 reps maxi. Meme a la poulie ou butterfly. Mais les 3/4 de mon training c'est barres et halteres.

Je m'entraine aussi sur machine mais lourd et toujours en serie de 6 a 10 reps maxi. Meme a la poulie ou butterfly. Mais les 3/4 de mon training c'est barres et halteres.
Oui comme moi mais si justilises certaines machines et câble cest pour augmenter un peu le volume du training et surtout profite de la tension continu avec un peu plus de reps mais toujours dans le lourds et quand je dis lourds c’est relatif aussi. J’en fais en sorte de travailler toutes les genres de fibres afin d’avoir le meilleur développement possible tout en gardant cette aspect dur et rocheux qui je le convient n’est pas facile à faire lol d’où l’intérêt pour moi de faire beaucoup d’exos poly articulaires et moins d exos d’isolation

Enfin quelqu'un qui ne jette pas tous les jaunes d'œufs !
Bon appétit :)
Merci à non il en faut et cela est très bon pur la santé les bio ou es œufs direct de la ferme bon évidemment ains je ne veux que des blancs je les prends soit en bouteille ou alors les plaquettes de 30 œufs avec la codification 3

Merci à non il en faut et cela est très bon pur la santé les bio ou es œufs direct de la ferme bon évidemment ains je ne veux que des blancs je les prends soit en bouteille ou alors les plaquettes de 30 œufs avec la codification 3
Tout à fait d'accord, et je procède de la même manière pour les blancs/jaunes: œufs BBC bio riches en oméga-3 pour les œufs entiers, et si blancs uniquement œufs basiques FR3 en batterie.

Publicité Stéroïdes