Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
salut poto.
es tu certain ,d'etre obligé de passer par une opération pour ton rétablissement?

suite,à une chute également sur les 2 coudes à la patinoire,j'avais les 2 coudes bien enflés mais le coté droit,avait particulièrement morflé,je suis resté plusieurs mois sans pouvoir l'utiliser pour le training,mais petit à petit,tout est revenu à la normal.

le problème est que des fois,les toubibs ont tendance à vouloir opérer un peu trop rapidement.
maintenant,si c'est la meilleure des solutions,il n'y a pas à hésiter.

quelque soit la solution,patience et bon rétablissement

Bonjour oui malheureusement je peut pas passer à coté de l'opération, suite à l'echo et l'irm la déchirure et total du tendon du triceps sans opérations je ne pourrais jamais faire de mouvement de pousser et même au quotidien c'est handicapant rien que pour se changer.

Merci à vous tous les amis pour vos messages qui me donne de la force dans ce mauvais moment à passée.
 
Je viens de lire ce qui t'arrive. C'est vraiment pas de chance :( bon courage pour la suite et si tu as besoin de soutien ici tu as tout ce qu'il faut ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Jo j'ai régulièrement de tes nouvelles de notre poto en commun Ben j'espère que tout ira mieux pour toi [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup les amis j'espère que de votre coté tout va pour le mieux ?
Oui sa va être long 6 mois pour retrouver 90% de ma force d'après le chirurgien, je le vie plutôt bien pour le moment, sa va être assez diffèrent quand les beau jours vont venir ...
 
Qu'elle que petites news les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous progressé dans vos objectifs.

De mon coté toujours à fond dans ma diète, et aussi de nouveau dans mon training même si c'est pas facile tout les jours avec un bras j'ai du m'adapter et tout revoir.

J'ai enfin rdv jeudi pour pouvoir planifier cette fameuse opération que j'ai tant appréhender, pas le choix malheureusement si je compte refaire tout les mouvements de base qui me manque énormément, et pouvoir encore progresser dans ma passion.
 
Ça fait plaisir d'avoir des News poto apres l'intervention tu reviendras encore plus strong bon courage à toi et tient nous au jus
 
Merci mon poto c'est très gentil, j'éspere que tu va bien et que tu continue de progresser et de prendre du plaisir dans ce que tu fait.
 
Je vais vous partag
Merci à toi ouais la progression et le plaisir sont intacts et on ajuste la diet pour une belle lean mass bon courage mon gros

Au top poto lâche rien l'abnégation et le temps font des miracles.
Merci poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut