Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
salut poto désolé pour ton papa :(

et oui la famille surtout c est parents c est le plus important, le body ce n est qu une passion même en étant accro a celle ci il ne faut pas oublier le plus important.

Merci mon ami c'est gentil,tu a complètement raison :)
 
Dernière modification par un modérateur:
merci beaucoup aux grand monsieur hardcorejo
merci beaucoup hardcorejo avec ta diete tu a inspire deux personne de mon entourage et moi meme merci enormement pour ton partage
 
merci beaucoup aux grand monsieur hardcorejo
merci beaucoup hardcorejo avec ta diete tu a inspire deux personne de mon entourage et moi meme merci enormement pour ton partage

De rien mon ami merci à vous pour l'intérêt que vous me porté.
Je vous ferais bientôt le partages de mes phases de training et de mes nouvelles diète en vue d'un objectif que je me suis fixer.
 
De rien mon ami merci à vous pour l'intérêt que vous me porté.
Je vous ferais bientôt le partages de mes phases de training et de mes nouvelles diète en vue d'un objectif que je me suis fixer.

J'attend ça avec impatience, tes retours et tes posts sont toujours bien précis et complets et me permettent d'améliorer mes connaissances ;)

Merci par avance du partage, et je te souhaite le meilleur pour les objectifs que tu t'es fixés :)
 
J'attend ça avec impatience, tes retours et tes posts sont toujours bien précis et complets et me permettent d'améliorer mes connaissances ;)

Merci par avance du partage, et je te souhaite le meilleur pour les objectifs que tu t'es fixés :)

Merci poto :) des que je commence je vous tiens informé, je compte re tenir un journal cure avec pas mal de détails variés qui pourront je l'espère être intéressent pour les membres :)
 
Hello les amis actuellement en prise de masse je reste relativement propre, je vous partage ma mise en place de ma diète.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile MCT

Pendant le training 1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges+ 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges+ 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert

Repas 4
170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 2 muffin complète + 2 cuillère à soupe de beurre de cajou
 
Je compte rester encore un petit mois sur cette diète avant de commencer ma prépa en vue de l'objectifs fixer, je vous exposerais mes compléments ma diète dans les moindres détails mon trainings ainsi que le journal d'une cure en vue.
 
Merci du partage @hardcoreJo :)

Comme quoi pas besoin de faire compliqué pour mettre en place une bonne diète! J'espère qu'elle te permettra d'atteindre tes objectifs :)

Même en connaissant ton gabarit, je suis impressionné par les 450g de riz et 150g d'avoine quotidiens! Par contre l'avantage avec un tel gabarit c'est que tu peux te faire plaisir quant à tes sources de lipides (surtout les 2cas de beurre de cajou) :p

Tu ne prends pas de glucides en intra par contre?
 
Merci du partage @hardcoreJo :)

Comme quoi pas besoin de faire compliqué pour mettre en place une bonne diète! J'espère qu'elle te permettra d'atteindre tes objectifs :)

Même en connaissant ton gabarit, je suis impressionné par les 450g de riz et 150g d'avoine quotidiens! Par contre l'avantage avec un tel gabarit c'est que tu peux te faire plaisir quant à tes sources de lipides (surtout les 2cas de beurre de cajou) :p

Tu ne prends pas de glucides en intra par contre?

De rien mon ami avec plaisir :)

Pour moi plus que c'est simple plus que c'est efficaces faut rester sur des macros et des aliments cohérent j'aime pas faire compliquer simple basic et le gout en s'en tape.

cette diète ma permis de retrouver rapidement le niveau que j'avais et avec un triceps en moins comme qu'oi il n'y à pas de fatalité le tout c'est de chercher une solutions à sont problème...

Non en intra je les laisse pour ma sèche pour me donner de l'énergie durant ma séance vue que mon petit déjeuner et deja bien charger en glucides complexa et en bon lipide.
 
Merci pour ta réponse rapide :)

Oui effectivement rester sur les mêle aliments ça permet de ne pas se prendre la tête avec les macros, à la fin tu connais tout par cœur, tu as juste à cuire!
 
Merci pour ta réponse rapide :)

Oui effectivement rester sur les mêle aliments ça permet de ne pas se prendre la tête avec les macros, à la fin tu connais tout par cœur, tu as juste à cuire!

Après ma diète et dans les grandes lignes car en sources de glucides c'est souvent patate douce manioc rarement des pates complètes car je fait de la flotte à mort avec, et en sources de légumes asperges ou haricot vert ou brocolis uniquement
 
Hello les amis actuellement en prise de masse je reste relativement propre, je vous partage ma mise en place de ma diète.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile MCT

Pendant le training 1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges+ 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges+ 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert

Repas 4
170 gr de blanc de poulet + 150 gr de riz basmati + asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 2 muffin complète + 2 cuillère à soupe de beurre de cajou
joli merci beaucoup MR.hardcore.JO
 
Coucou les amis j'èspere que vous allez tous bien?

Qu'elle que petites modifications avant de commencer les choses sérieuses.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Pendant le training 1 dose Amino Last

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 170 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis+ 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert

Repas 4
170 gr de blanc de poulet + 300 gr de patate douce + 6 asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 2 muffin complète + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou
 

Publicité Stéroïdes

Haut