G
guest
Guest
Tu split ton waxy maize en deux matin et pwo comme ca tu restes dans tes macro
Je garde tout pour mon post training je préfère car mon petit déjeuner et à 7hr30 voir 50 et je m'entraine à 9hr00
Tu split ton waxy maize en deux matin et pwo comme ca tu restes dans tes macro
Daccord je comprend.mieux.
Moi je cuit mes flocon le soir pour le matin tu penses que cela suffit pour leur faire augmenter l ig ?
Sincèrement en seche meme froid je sentais le pic d insu des flocon en porridge...
Ok je,pensai que si avoine avait ete refroidi alors l ig descendais.Une fois cuit l'ig augmente donc oui que tu les manges directement ou le lendemain aucun problème, tu peut rajouté qu'elle que dattes et une demi banane sa peut être un plus vue comment tu est ultra sec tu ne feras pas de gras loin de la
Ok je,pensai que si avoine avait ete refroidi alors l ig descendais.
Merci beaucoup pour tes indications...on joue sur les details mais les détails font toute la difference
Merci,beaucoup.De rien poto avec plaisir aucuns détails n'est à négliger surtout quand on a une qualité musculaires comme toi.
au top continue comme sa
Merci,beaucoup.
Je suis encore loin de ce que je vise...
Un physique a la julian tanaka.
Je viens de creer un thread c'est mon journal.
Je vais avoir besoin de toi c'est sûr et des autres aussi.
Encore merci
Oui on est toujourd a la recherche du plus.Tu est déjà très bien mais on en veut toujours plus et heureusement sinon on ne ferais plus d'efforts.
compte sur moi poto
Oui on est toujourd a la recherche du plus.
Merci
Fini les muffins!
MERCI beaucoup JO
Salut @hardcoreJo, content d'avoir de tes nouvelles
Tu as l'air d'avoir tout bien pensé au millimètre, j'espère que tout ce passera comme tu le souhaites!
Profites bien du japonais ce soir