Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Daccord je comprend.mieux.
Moi je cuit mes flocon le soir pour le matin tu penses que cela suffit pour leur faire augmenter l ig ?
Sincèrement en seche meme froid je sentais le pic d insu des flocon en porridge...
 
Daccord je comprend.mieux.
Moi je cuit mes flocon le soir pour le matin tu penses que cela suffit pour leur faire augmenter l ig ?
Sincèrement en seche meme froid je sentais le pic d insu des flocon en porridge...

Une fois cuit l'ig augmente donc oui que tu les manges directement ou le lendemain aucun problème, tu peut rajouté qu'elle que dattes et une demi banane sa peut être un plus vue comment tu est ultra sec tu ne feras pas de gras loin de la
 
Une fois cuit l'ig augmente donc oui que tu les manges directement ou le lendemain aucun problème, tu peut rajouté qu'elle que dattes et une demi banane sa peut être un plus vue comment tu est ultra sec tu ne feras pas de gras loin de la
Ok je,pensai que si avoine avait ete refroidi alors l ig descendais.
Merci beaucoup pour tes indications...on joue sur les details mais les détails font toute la difference
 
Ok je,pensai que si avoine avait ete refroidi alors l ig descendais.
Merci beaucoup pour tes indications...on joue sur les details mais les détails font toute la difference

De rien poto avec plaisir aucuns détails n'est à négliger surtout quand on a une qualité musculaires comme toi.
au top continue comme sa
 
De rien poto avec plaisir aucuns détails n'est à négliger surtout quand on a une qualité musculaires comme toi.
au top continue comme sa
Merci,beaucoup.
Je suis encore loin de ce que je vise...
Un physique a la julian tanaka.
Je viens de creer un thread c'est mon journal.
Je vais avoir besoin de toi c'est sûr et des autres aussi.
Encore merci
 
Merci,beaucoup.
Je suis encore loin de ce que je vise...
Un physique a la julian tanaka.
Je viens de creer un thread c'est mon journal.
Je vais avoir besoin de toi c'est sûr et des autres aussi.
Encore merci

Tu est déjà très bien mais on en veut toujours plus et heureusement sinon on ne ferais plus d'efforts.
compte sur moi poto
 
Nouvelle modification on commence à réduire encore les glucides

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
1 dose Amino Last

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis+ 3 oméga 3 + + 1 thé vert

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + 6 asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive

Avant le coucher 50 gr de casein + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou d'amande
 
Nouvelle modification on commence à réduire encore les glucides

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
1 dose Amino Last

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis+ 3 oméga 3 + + 1 thé vert

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + 6 asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive

Avant le coucher 50 gr de casein + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou d'amande[/QUOTE]
saloute les gros bebe saloute JO
charge le premier repas !!!!
dit moi JO a tu une maison prod a me propose ?
et autre chose tu mets jamais de whey proteine dans ta diete juste des combo iso glutamine leucine
waxy maize diffusion glucide lent ?
attend je comprend mieux seche venere et complement vitamine a cote c est ca ?
merci!!!!en faite
 
DORIANESQUE///1993
coucou poto en marque de compléments j'adore ultimate nutrition pour l'iso ou mutant pour leur iso surge, pour mes multivitamines soit je prend de l'animal pak soit orange triad de chez controled labs ils sont très complets.

Wazy maize et un glucide rapide que je prend uniquement en post training.

De la whey ou un iso sa reste la même source de base sauf que dans l'iso tu na pas de lactose et pratiquement pas de glucides et la teneurs en protéines et plus élever...
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien ?

qu'elle que news j'ai continuer de réduire mes carbs ainsi que mes séances de trainings pour optimiser ma récupérations et avant de commencer ma cure et mon double split.

Dans deux semaines si tout ce passe comme prévu je part sur 6-7 mois de diète ultra carré ce soir petit recharge japonais à volonté sa va me faire un bien fou j'en est rêver je l'avoue :)

Je vous exposerais ma diète qui seras cyclique selon les trainings de la semaines.
 
Salut @hardcoreJo, content d'avoir de tes nouvelles :)

Tu as l'air d'avoir tout bien pensé au millimètre, j'espère que tout ce passera comme tu le souhaites!

Profites bien du japonais ce soir ;)
 
Salut @hardcoreJo, content d'avoir de tes nouvelles :)

Tu as l'air d'avoir tout bien pensé au millimètre, j'espère que tout ce passera comme tu le souhaites!

Profites bien du japonais ce soir ;)

Merci mon poto, effectivement tout est calculé pas de place pour le Hasard :)

J'ai du revoir qu'elle que paramètre de ma diète car avec la gh et t3 mon métabolisme tourne à bloque.

Merci mon poto je vais me régalé:eek::p
 
Petite question subsidiaire (désolé je suis chiant :D ): tu ouvriras un journal spécifique pour ta cure (peut-être avec photos, etc?) ou tu resteras sur ce topic?
 

Publicité Stéroïdes

Haut