Partage du programme de essan Nfc à 450 euro

Le problème de la diete, c’est que c’est une diete générique, pas forcément adaptée au profil spécifique d’un individu.
La question est de savoir si c’est une diete personnalisée ou si celle de l’ébook et ça change beaucoup de choses…
Et puis bon diete générique, à 66kg, ça marchera quand même. Vaut mieux une diete générique plutôt correcte quand on commence que de manger n’importe quoi ou 400g de protéines à ce poids de corps là. Le problème est encore une fois au prix que c’est vendu… c’est juste du marketing la ou essan est très bon. Il est (sûrement) pas meilleur que certains d’entre nous mais lui a la communication à son max et c’est pour ça qu’on le choisi et qu’on le paye aussi cher… offre/demande…

Le book est complet en vrai. Pour 450€ il est dans les prix des autres influenceurs à peu de choses près et c’est plutôt bien fait dans l’ensemble je trouve.

On pourra toujours critiquer des points mais ça reste simple d’usage et au final c’est ce qui marche à mon sens.

Bon la diete de sèche pour +85 a 2500 calories tu n’y vas pas d’un coup :D mais bon c’est basique et ça a fait ses preuves.

C’est aussi la que l’on se rend compte qu’il n’y a rien à mystifier comme certains le laisserai penser.

J’aimerai voir son approche réelle de la chimie par contre mais ça c’est impossible à moins de prendre un coaching.

J’aimerai voir son approche réelle de la chimie par contre mais ça c’est impossible à moins de prendre un coaching.
Et à être un athlète avec gros potentiel qui peut devenir sa « vitrine »… sinon ça doit être du basique de chez basique encore une fois

Oui mais elle n'est pas vendue comme quelque chose de personnalisée dans l'ebook. Et encore tu as des variations avec le training et les kcals.

L'erreur c'est plutôt que le gars de 66 kg choisisse cette diète la sans se poser de questions.
Il m'a dit que il avait 1 ans de pratique seulement donc pas trop de recul

Le type à peut-être pris un coaching 8 sem à 490 euros et dedans, il y aurait la même diète que dans l' e-book ?
Si ça se trouve un pote à lui, a pris l'e-book, ils ont comparé et se sont rendu compte, que c'était la même diète.
(supposition)
(suppositoire si c'est le cas)
Son pote lui a fait ça cure

C'est assez basique, après il n'y a rien non plus de compliqué dans une diète.

Par contre 450 eur pour ça, ça me ferait mal au cul, même si il a reçu avec un training et un tee shirt " vrai garçon".
C'est effectivement une diète copier-coller, à moins qu'il vouvoie ses clients lol.

Liv ox, multivitamines, mais pas de fruits (à part la banane, mais vous m'avez compris).
J'aurais au moins mis un kiwi le matin...
Maintenant, si le mec se charge, ok pour la supplémentation en vitamines.

Des O3 en complément, alors qu'il pourrait varier ses sources, pour les chercher dans les bons lipides.
Même pour des EPA/DHA...

Je pinaille un peu, mais c'est par rapport à la qualité de ce type de compléments et les incertitudes sur les indices Totox.
Après, il doit sûrement lui revendre les compléments derrière, donc ceci explique cela.

Bref, allez champion !!!!!!!!
Et pour un T-Shirt DTR du programme TBJJ ? :D

Donc du coup la diete viendrait d’un book à 70€ qui est hyper complet pour le coup je trouve.

Franchement avant de spéculer vaut mieux bien se renseigner. Je n’aime pas spécialement Essan mais la c’était gratis quoi mdr.

On peut lui reprocher pleins de trucs mais il a quand même était un sacré préparateur avec quelques cartes pros et des qualifications à Olympia.

Donc du coup la diete viendrait d’un book à 70€ qui est hyper complet pour le coup je trouve.

Franchement avant de spéculer vaut mieux bien se renseigner. Je n’aime pas spécialement Essan mais la c’était gratis quoi mdr.

On peut lui reprocher pleins de trucs mais il a quand même était un sacré préparateur avec quelques cartes pros et des qualifications à Olympia.
Coacher quelques athlètes ayant obtenu une carte pro et te servant de vitrine pour vendre des coachings / programmes à de nombreuses personnes ne devrait pas t’empêcher de proposer une diete précise sur les bases, à savoir macros et kcals.

Et ce même si la diete s’inscrit dans un programme plus global; et ce d’autant que la diete n’étant pas personnalisée, cela te permet de réaliser de belles économies d’échelle.

Je peux tout à fait comprendre que dans le monde du coaching en ligne il soit nécessaire de proposer des programmes non personnalisés pour que le business soit rentable, mais la moindre des choses est que le contenu soit précis, surtout vu le prix auxquels ces programmes sont proposés.

N’ayant pas lu le programme en question, je ne me prononcerais pas sur son contenu.

Cela étant, je constate que nombre de programmes proposés par des coachs en ligne comportent beaucoup d’imprécisions.
Et il semble qu’ils investissent plus de temps sur la qualité du PDF que sur le contenu pour en justifier le prix.

Coacher quelques athlètes ayant obtenu une carte pro et te servant de vitrine pour vendre des coachings / programmes à de nombreuses personnes ne devrait pas t’empêcher de proposer une diete précise sur les bases, à savoir macros et kcals.

Et ce même si la diete s’inscrit dans un programme plus global; et ce d’autant que la diete n’étant pas personnalisée, cela te permet de réaliser de belles économies d’échelle.

Je peux tout à fait comprendre que dans le monde du coaching en ligne il soit nécessaire de proposer des programmes non personnalisés pour que le business soit rentable, mais la moindre des choses est que le contenu soit précis, surtout vu le prix auxquels ces programmes sont proposés.

N’ayant pas lu le programme en question, je ne me prononcerais pas sur son contenu.

Cela étant, je constate que nombre de programmes proposés par des coachs en ligne comportent beaucoup d’imprécisions.
Et il semble qu’ils investissent plus de temps sur la qualité du PDF que sur le contenu pour en justifier le prix.
Ils bénéficient surtout d’une belle image sur les réseaux / YouTube, ce qui justifie la vente en quantité de leur ebook, suivis ect à prix d’or…
Ils prennent des mecs pour gérer leur communication pour avoir des pubs/storys qui donnent envie. La forme est bcp plus importante que le fond pour eux… donc faut pas s’étonner si souvent c’est beau et motivant de l’extérieur mais que si tu creuses un peu quand t’as des connaissances et ben tu te rends compte que c’est au mieux très très basique voire très très moyen et pas très qualitatif….

Surtout qu'ils proposent le même programme pour tout le monde. C'est pas psq il a 2 carte pro que sont programme est propre j'en connais des coach pas connu en France avec beaucoup de carte pro. Et ya même des gens ici beaucoup mieux en diet vraiment beaucoup mieux (comme notre cher viper) que la plupart des coach en ligne.

Il choisit ces athlètes car pour moi un bon coach c'est un coach qui gagne des cartes pro avec tout le monde (lambda)

Ah mais je suis d’accord sur le fond.

Après pour 70€ le book est vraiment bien je trouve. Des imprécisions il y’en a mais ça donne une bonne base à un débutant ou intermédiaire qui ne sait pas trop quoi faire.

Il fait payer son image mais vu le book ce n’est pas si cher que ça et pour le coup moins cher que les autres influenceurs qui vendent ce même type de prog pour bcp plus cher.

Je n’aime pas spécialement la gars mais la c’est plutôt réussi et je comprends pourquoi cela se vend.

Publicité Stéroïdes