Pas vraiment un cycle, mais bon...

Effets anti inflammatoire + Système immunitaire boosté (pas un seul rhume ni rien depuis 2 ans en céto, alors que je n’avais jamais passé un hiver sans rhume ou bronchite de ma vie) + effet très sensible sur le moral et le niveau d’énergie pour moi.
Je me foutais des effets sur la perte de gras, mais c’est réel également.
Ça peut être différent pour d’autres personnes.
En revanche, ça ne convient pas aux athlètes type demi fond court (400-800m) ou sports à effort intermittent, car les temps de recup sont allongés. Mais les perfs restent identiques en principe.

Pour les sportifs explosif tu conseils cb de gr glucides par kilos corporel?

Protéines pour le moment je ne mange plus que 3 ou 4oeufs par jour .tu trouves juste?
je me prépare à commander ton gilet la

Perso c’est pas pour les performances sportives que je me suis tourné vers cette façon de m’alimenter mais bien pour l’aspect santé...

Oui sa ma motiver.
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai expérimenté des jeunes de 3 jours .
Par contre le jeune sec jai pas le courage .

Niveau entraînement à jeun ça me pose aucun soucis je l’ai fait très longtemps.
Merci pour ton retour c’est sympa.
L’ITPP tu l’as pris chez venogen apparemment Licorus semble dire que les batchs envoyés de Singapour sont sans effet.
Tu penses que l’ITPP de science.bio est bon?
pour moi les 2 sources sont sans effet. Plusieurs commandes sur ces sources car la première chez Venogen m avait donné l illusion d une amélioration (vs Sr, GW)
Malheureusement en monitorant le plus factuellement possible (fc, poids, en seuil en EF en %vma...) et sur 3 marathons, je vois rien de significatif
Peut être est ce dues aux sources mais chez moi c est vraiment bien malheureusement comme la Cardarine ...

pour moi les 2 sources sont sans effet. Plusieurs commandes sur ces sources car la première chez Venogen m avait donné l illusion d une amélioration (vs Sr, GW)
Malheureusement en monitorant le plus factuellement possible (fc, poids, en seuil en EF en %vma...) et sur 3 marathons, je vois rien de significatif
Peut être est ce dues aux sources mais chez moi c est vraiment bien malheureusement comme la Cardarine ...

Putain merde les boules.
Merci pour ton retour je vais traîner sur reddit voir si une source fiable se démarque.

Protéines pour le moment je ne mange plus que 3 ou 4oeufs par jour .tu trouves juste?
je me prépare à commander ton gilet la
Tu sais tu n’as pas besoin de 3g/kg de protéines pour progresser l’ami ;)
Je dirai que si au total des totaux, toutes sources confondues, tu es aux alentours des 1.8-2.0g/kg c’est bon.
Dans l’idée, le mieux seraient de combiner sources animales et végétales pour avoir un spectre d’acides aminés « complet » (tous les aliments contiennent certes tous les AA, mais la teneur en EAA est généralement plus faible dans les sources végétales), sachant que l’idéal serait d’atteindre les 2g de leucine par prise alimentaire.
Ensuite la strategie à adopter eh bien j’ai envie de dire que c’est propre à chacun. Tu peux tester l’IF et voir si cela te convient; et pour les macros tester sur quelques mois un régime haut en glucides et modéré en lipides puis l’inverse sur la même période pour voir si cela te réussi mieux.
Je garderais toujours une nutrition pré et intra bien calée/cadrée par contre.

Bon, rien à se mettre sous la dent en ce moment...

J’avais prévu certains trucs, mais toujours en peptides, et c’est pas forcément le moment.

Si je peux me procurer de la folli avec le bordel actuel, je vais enchaîner 2x 1mg avec 2-3 semaines d’écart entre les 2. Mon essai d’il y a 1 mois était assez concluant au final, donc on garde ce qui marche.
Vu que je peux m’entraîner correctement (limité mais seul !) ça vaut quand même le coup d’essayer.

Donc si j’arrive à récupérer la folli, mon point de départ c’est ça désormais (le poids n’a aucne importance, je cherche juste la qualité à mon âge) : photo prise ce matin au réveil et donc totalement à froid

FF3-AA3-F2-8329-4090-9-F4-C-12-BA64-E6980-A.jpg

Si je reçois la folli, j’ouvrirai un autre topic pour refaire un log.

Dernière édition:
Je suis très mauvais, je ne compte pas (plus).
Moins de 2000 en tout cas. 75% de graisses, 15% de prots et 5-10 de glucides.

Non, tout est normal, et même exceptionnellement bon pour mes taux de triglycérides (très bas) et de HDL (très élevés).
Pour ne pas impacter la thyroïde, je fais un repas de recharge par semaine, sans exagérer, avec 2-250g de glucides, suivi par 22h de jeune pour retomber très vite en cétose.

Après, je suis pas si bas en calories non plus, je suis à peine au dessus de 60kgs...

2000 cal ça ne me choque pas, moi même je ne suis si haut que cela, en pdm je ne dépasse pas les 3000, tout dépend du métabolisme des un état des autres

Salut Heinrich

Top ton protocol :)
Je voulais te demander concernant le Naltrexone j'en est commandé deux boites en 50mg que je vais diluer dans un Flacon de 50ml toi tu le dilue avec le whisky ? Il me reste de la vodka lol. Est ce impréatif de le prendre dès le début du Cycle ? Etant donné que le RAd n'est suppressif qu'a partir de la 2 voir 3eme semaine?
Concernant la fin du Naltrexone tu arrete dès le cycle finis ou tu prolonge quelques jours?

Merci beaucoup :)

Tu écrases simplement un cachet de 50mg dans un petit récipient.
Tu verses la poudre produite dans un petit flacon
Tu mets 15ml d’eau minérale dans ce flacon.
Tu rajoutes seulement 0,5 ml a 1ml d alcool de ton choix.
Tu secoues énergiquement et tu laisses reposer quelques instants.

...ta dose quotidienne à prendre exclusivement le soir au coucher est de 1ml, ce qui correspond à 3mg environ (on peut monter à 1,5ml ou 4,5mg grand Max)

A prendre pendant un cycle oral. On peut effectivement attendre 2-3 semaines après le début de la prise de RAD140 (ou autre). Inutile de continuer à en prendre après, car l’axe hpta est normalement réactivé au bout d’1 semaine à 10 jours environ.
A noter qu’il y a quand même une baisse de production de T endogène, mais moindre que sans rien, et ça repart beaucoup plus facilement après.

Tu écrases simplement un cachet de 50mg dans un petit récipient.
Tu verses la poudre produite dans un petit flacon
Tu mets 15ml d’eau minérale dans ce flacon.
Tu rajoutes seulement 0,5 ml a 1ml d alcool de ton choix.
Tu secoues énergiquement et tu laisses reposer quelques instants.

...ta dose quotidienne à prendre exclusivement le soir au coucher est de 1ml, ce qui correspond à 3mg environ (on peut monter à 1,5ml ou 4,5mg grand Max)

A prendre pendant un cycle oral. On peut effectivement attendre 2-3 semaines après le début de la prise de RAD140 (ou autre). Inutile de continuer à en prendre après, car l’axe hpta est normalement réactivé au bout d’1 semaine à 10 jours environ.
A noter qu’il y a quand même une baisse de production de T endogène, mais moindre que sans rien, et ça repart beaucoup plus facilement après.
As tu fais une pds pendant et après pour voir ?

Publicité Stéroïdes