NA$$
Well-Known Member
Ptdr c'est clair la c'est a rien y comprendre le taux de hgh devrait suivre pourtant
Regarde moi sur ma pds je suis à 0.15 de GH et 320+ de igf1 ...
Ptdr c'est clair la c'est a rien y comprendre le taux de hgh devrait suivre pourtant
Regarde moi sur ma pds je suis à 0.15 de GH et 320+ de igf1 ...
Ta des problèmes ? Car tu est effectivement très très pas c'est ouf sa
Ton ancienne valeur d'igf-1 avec ton ancienne gh qui mettait ta hgh plus haut tu peux la partager aussi oliv' ?
Voilà poto. Bon, on me croit ou pas, mais ces deux valeurs proviennent de la même PDS. Contactez Thor si vous ne me croyez pasTon ancienne valeur d'igf-1 avec ton ancienne gh qui mettait ta hgh plus haut tu peux la partager aussi oliv' ?
Voilà poto. Bon, on me croit ou pas, mais ces deux valeurs proviennent de la même PDS. Contactez Thor si vous ne me croyez pas
Octobre 2019
Injection SC 10ui Meditrope 5h à jeûn
PDS 8h, toujours à jeûn
Serum GH
Regarde la pièce jointe 19685
IGF-1
Regarde la pièce jointe 19686
ça parait dingue non ? Même résultat d'IGF-1 avec Quindao 5ui que Meditrope 10ui !
Alors que le serum GH est plus de 3x plus élevé avec Meditrope.
J'ai fait une PDS avec 15ui en septembre je crois avec Meditrope (cf thread de Meditrope). J'ai eu 27ng/ml en serum GH mais je n'avais pas fait l'IGF-1. C'est vraiment le jour ou j'aurais du le faire.
J'ai vraiment l'impression que je stagne à 350ng/ml d'IGF-1, d'où mon idée d'injecter en plusieurs fois, plutôt qu'une....
Donc si je comprends bien @zyk c'est selon la capacité de notre foie à faire de ligf-1 via la hgh que tout se joue ?
Ligf-1 est la référence alors , cela confirme que ce n'est pas forcément le nombre d'ui que l'on s'envoie qui compte
C’est ce que j’ai toujours compris
Prochaine PDS, je fais avec 2.5ui pour vérifier. Après il y a peut être un minimum pour avoir mes 350ng
Mais on avance ... [emoji6]
Yeah c'est cool ça . Au final vaudra peut être mieux 3 voir 4 fois 1 ui dans la journée plutôt que tes 5 ui d'un coup
Faudrais se faire un pot en commun pour teste la GH de alisa chez janosik @olivierf57 @Nass31 @Mckro92 @Freezer
Faudrais se faire un pot en commun pour teste la GH de alisa chez janosik @olivierf57 @Nass31 @Mckro92 @Freezer
Ton idée n'est pas bête mais pourquoi s'emmerder à payer un mec qui on ne sait pas de Source sûre que ces résultats sont parfaitement exactes ?
Je préfère donner un petit billet à mon généraliste ou même au petit labo à côté de chez moi pour tester mon igf1 ou ma hgh plutôt que de lâcher des sous à ce mec/ société qui se fait les couilles en or à analyser des produits ug en majorité.
Je dis pas que j'ai raison attention hein c'est juste ma façon de voir les choses.
Mais dans le fond c'est pas con ton idée je la comprends , cela nous permettrait potentiellement exactement de savoir ce qu'il y as dans les vials de Qingdao sigma chemical ... Mais bon rien ne nous assure que les résultats sont sincères.