juanma1975
Member
Faudrais se faire un pot en commun pour teste la GH de alisa chez janosik @olivierf57 @Nass31 @Mckro92 @Freezer
J'en suis également!
Pour info hgh chez Jano c,est 250 €
Faudrais se faire un pot en commun pour teste la GH de alisa chez janosik @olivierf57 @Nass31 @Mckro92 @Freezer
Jsuis pas sur qu'ici on trouve sa mec mdrrrOu quelqun qui vie a cote du labo chemtox? Il me semble que cest dans l'est
Je veux bien participer aussi. De toutes façons, je viens de faire une nouvelle grosse commande de GH chez Quindao alors ... Autant être surJ'en suis également!
Pour info hgh chez Jano c,est 250 €
Sur meso US les gars me font délirer. Ils parlent vraiment mal pour rien c'est ahurissant.Ouais Janoshik en général c'est du sur enfin quoi que sur meso Us je l'ai vu se faire démonter par quelques personnes mine de rien
Je veux bien participer aussi. De toutes façons, je viens de faire une nouvelle grosse commande de GH chez Quindao alors ... Autant être sur
Il a pris de la ghTa commandé quoi Oliv ? Moi Alisa viens d'expédier ma commande , j'ai pris leur cjc 1295 no dac et leur ipamoreline en box ( 10x5mg) à 115 dollars les deux packs !
Il a pris de la gh
Yep 1000ui [emoji6]
43 centimes l'ui fdp inclus. Oui c'est très intéressantAh ouais quand même mdr ! Ta fait le stock
Elle t'a fait un prix j'espère la Alisa !