Bonjour à tous,
Prise de sang du taux d'hormone de croissance avec cette GH (Qingdao Sigma Chemical de chez Alisa) :
25,0 ng/ml - Valeur de référence inf. à 6.7 ng/ml
Protocole classique 10ui 3h avant prélèvement.
En ressenti tu prefere la godt?Pour info, je l’ai pris 30 jours avant pds en SC pour ma part
En ressenti tu prefere la godt?
Je t’arrête làJamais faire en SC pour le serum test 10ui. La durée d’assimilation dans le sang n’est pas du tout la meme !!!
IM only
Après j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après
Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment
D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums
Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol
Mdr le gars en question il senvoi la gh en intraveineuse alorsAprès j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après
Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment
D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums
Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol
Mdr , connaissons nous vraiment la demie vie de diffusion de la hgh et le temps de conversion en igf1 après tout ?
Cela doit dépendre de chacun je penses...
Je viens de poster un graphe. En im le pic de gh serum est atteint plus rapidement@sosodef13 tu penses que en im cela se diffuse moins vite ? Pourtant pour ceux qui prennent de la testo ou autre c'est l'inverse il me semblait non ?
La graisse sous cutanée n'est pas sensé diffuser plus vite dès molécules que le muscle en lui même non ?
C’est ça, il faut bien 3/4 semaines pour atteint un taux igf stable à dosage de gh équivalent.Toute façon l'igf 1 ce qui a de sur c'est qu'il augmente avec le temps sous gh au début de la cure il sera forcément plutôt bas et en suite il augmentera jusqu'à ce que ton foie est capable de produire
Je peux me tromper mais je suis pratiquement persuadé que après 2 ou 3 mois de GH si tu fais une pds peu importe que tu ai injecter ta gh avant ou non le résultat sera sensiblement le même
Par contre pour le gh sérum la non il faut injecter (combien de temps avant réellement j'en sais rien lol)