Bientot noel par contre jespere pas attendre 2 mois lolPareil demain jpense jvais taper 2'3kit
Tu ne t’arrêtes plus haha tu es a combien de kits commandé au total ?Pareil demain jpense jvais taper 2'3kit
7eme jcrois et la sa fera 9 ou 10Tu ne t’arrêtes plus haha tu es a combien de kits commandé au total ?
Pas grave moi sa me gêne pas d'attendre en vrai j calcul mm pas le suivi ca arrive quand sa arriveBientot noel par contre jespere pas attendre 2 mois lol
Toujours 5ui ED?La j'ai encore 3boite et demi en stock et 2 stylo de genotropin au cas ou en cas de coup dur
Toujours ouais ca suffit pas la peine dans mettre plus pour moi ça me suffitToujours 5ui ED?
Toujours ouais ca suffit pas la peine dans mettre plus pour moi ça me suffit
C'est dans un but anti-age ?
5ui c’est pas trop de l’anti âge....
L'anti âge c'est entre 1 et 2 ui max il me semble non ?
Retour sur le melanotan 2 de Alissa comme promis, c’est du tout bon dans les 20min qui on suivit l’injection, le fameux mal de crâne typique du MT2 est apparu !
Et j’ai des vieilles fiole de HCG MR pharma au frigo qui ressemble exactement à celle de Alissa je suis quasi sur qu’ils se fournissent la bas...
Pour info les 2x5000ui hcg je les avais payé 60€ et avec Alissa c’est 50€ les 10x5000ui....
Les cabine UV sont ouvertes là où je suis..comment tu fais en hiver sans cabine uv ?
Poto prend de l’eau ppi pour la Gh