Marsu
Well-Known Member
5€ la fiole mdrJe suis curieux de savoir si leur test envoie du lourd ....
Jai une pds de mon frère qui tourne dessus testo bloqué a 15 moi je vais faire la totale pour voir
5€ la fiole mdrJe suis curieux de savoir si leur test envoie du lourd ....
c'est la total justement qui bloque à 155€ la fiole mdr
Jai une pds de mon frère qui tourne dessus testo bloqué a 15 moi je vais faire la totale pour voir
Ah mince du coup ça doit la bio je sais pas un mec d’ici m’avait dit de faire comme ca pour voir le vrai dosagec'est la total justement qui bloque à 15
Le vrai dosage ?Ah mince du coup ça doit la bio je sais pas un mec d’ici m’avait dit de faire comme ca pour voir le vrai dosage
En gros les vrais résultats pas de blocage a 15Le vrai dosage ?
Salut Marsu, et les autres....5€ la fiole mdr
sur les prix que j'ai c'est 16 USD la fiole de testo p 200mg les 10mlSalut Marsu, et les autres....
peux-tu me pm le lien du contact alibaba quindao Alisa ou autre, je tombe toujours que une personne différente qui me donne toujours des prix supérieurs aux votres . C'est toujours aléatoire, mais je suis jamais tombé sur alisa....
car 5€ la fiole de testo P, c'est trop beau si dosage correcte.
Merci,
Tout dabord moi elle ma dit 80Usd les 10 fiole de testo p 100Salut Marsu, et les autres....
peux-tu me pm le lien du contact alibaba quindao Alisa ou autre, je tombe toujours que une personne différente qui me donne toujours des prix supérieurs aux votres . C'est toujours aléatoire, mais je suis jamais tombé sur alisa....
car 5€ la fiole de testo P, c'est trop beau si dosage correcte.
Merci,
Comment elle s'appelle celle avec qui tu négocies ?Tout dabord moi elle ma dit 80Usd les 10 fiole de testo p 100
Puis j’ai négocié a 60 usd pour une première commande d’huile