Salut poto,Yo ! J'ai lu dans le sujets AAS le cercle vicieux (anciennement ASS le cercle vicieux) que tu étais parti sur une TRT à 125 mg par semaine mais que ton cortisom était toujours haut. J'embraye ici pour essayer de garder les choses bien rangées
: du coup tu as des news ?
Ha OK ben soit ton cas est épineux, soit ils en sont là :Salut poto,
Eh non toujours pas de news, ça va bientôt faire 3 mois que j'attends les résultats de ma dernière hospitalisation, je sais pas ce qu'ils foutent...
Par contre les 125mg/semaine, ça fait quasiment 1 an que je suis à ce dosage, et je sens aucune différence avec et sans les injections, donc je ne sais pas si c'est super utile...
(oui j'ai changé le tiutre du topic, ASS ça faisait pas sérieux)
Oui, comme je suis suivi par un endocrino, j'ai droit à de l'Androtardyl@Viper : C'est de la T pharma que tu prends ?
Non c'était des médecins qui dansent dans les couloirsOui, comme je suis suivi par un endocrino, j'ai droit à de l'Androtardyl
@lacertosus Je n'arrive pas à voir ton image poto(tu me diras c'est peut être pas plus mal
)
Niveau libido, physique etc... aucun changement ? C'est dingue quand même..Salut poto,
Eh non toujours pas de news, ça va bientôt faire 3 mois que j'attends les résultats de ma dernière hospitalisation, je sais pas ce qu'ils foutent...
Par contre les 125mg/semaine, ça fait quasiment 1 an que je suis à ce dosage, et je sens aucune différence avec et sans les injections, donc je ne sais pas si c'est super utile...
(oui j'ai changé le tiutre du topic, ASS ça faisait pas sérieux)
C'est pas les harceler qu'il faut, c'est leur foutre un procès au culNiveau libido, physique etc... aucun changement ? C'est dingue quand même..
Après faut les harceler à l'hosto, ça peut accélérer les choses ( je l'ai fait pour chaque exam suite à mon azoospermie, j'ai eu chaque résultat en avance ^^ )