C’est limite, disons que si je me dépense un tout petit peu plus je perds oui.D'accord a 2600 tu perds?
Niveau macros je suis à 170p, 300g et 80l, soit un split 27-46-27 en %.
C’est limite, disons que si je me dépense un tout petit peu plus je perds oui.D'accord a 2600 tu perds?
Ok ça marche je vais tester ça, merci encore l’ami!Ok alors essai sur deux semaines de monter a 3100 kcal
140g/lipides (avocat huile de colzza noix de cajou amandes ...)
310 de proteine.
Et 160 de glucide .
En effet je préfère me cantonner au traitement que l’on me prescrit même si je le trouve peu efficace car je n’ai pas envie de fausse les recherches en tentant quelque chose par moi-même.Yep poto je viens de lire ça. Ça fait chier en effet...
Même si t'as pas tout c'est clair qu'on voit que l'axe est couché.
Après t'as déjà cherché à relancer poto ? Ou tu préfères ne rien faire pour ne pas "fausser" les recherches ?
T'as des antécédents familiaux de problèmes à ce niveau là ?
Envoie tout péter et fais une power PCT poto !! (Je plaisante.)En effet je préfère me cantonner au traitement que l’on me prescrit même si je le trouve peu efficace car je n’ai pas envie de fausse les recherches en tentant quelque chose par moi-même.
Je n’ai pas d’antécédent familial à ce niveau, mais il se pourraient que mes parents aient des gènes qui, combinés, puissent déboucher sur ce genre de problèmes, donc ils creusent ce point également
Merci c’est sympaEnvoie tout péter et fais une power PCT poto !! (Je plaisante.)
C'est vrai que ça a l'air d'être ultra complexe ton problème...
Tiens-nous au jus des résultats des autres exams poto.
N'empêche tu nous sors une shape de ouf malgré tes soucis.
Tiens j'ai raté ça, tu as posté des tof @Viper ?N'empêche tu nous sors une shape de ouf malgré tes soucis
Merci à toi d’être passé et pour ton gentil message de soutien @ronualld , c’est très sympaDe passage sur ton journal afin d'avoir quelques new,ne sachant que trop dire concernant tes problèmes
j'espère que ceux-ci,vont se résoudre au plus vite et te dis merde pour la suite