Tiens poto:@Viper >> le topic de danny ?? sur MEM ?? c'est ou ? on ne le vois plus depuis des lustres
https://musclesenmetal.com/forum/threads/evolution-de-relance-ratee.22007/page-11#post-493520
Tiens poto:@Viper >> le topic de danny ?? sur MEM ?? c'est ou ? on ne le vois plus depuis des lustres
T avais testé de la testo C ?
Tu penses à quoi ? Des enzymes qui feraient pas le taf sur l'ester enanthate ?
Si tu vas en page 2 du coin médical, j'ai posté un petit résumé des " intéractions médicamenteuses " avec les androgènes ( endogènes; la testo synthétique ne subit peut être pas les mêmes altérations selon les médicaments)Tu penses à quoi ? Des enzymes qui feraient pas le taf sur l'ester enanthate ?
Yes je l'avais lu quand tu l'avais posté, merci @StHub03Si tu vas en page 2 du coin médical, j'ai posté un petit résumé des " intéractions médicamenteuses " avec les androgènes ( endogènes; la testo synthétique ne subit peut être pas les mêmes altérations selon les médicaments)
Salut @havah ,
Voici tous les résultats des analyses passées si ça peut t'aider à y voir plus clair:
Regarde la pièce jointe 7255 Regarde la pièce jointe 7256 Regarde la pièce jointe 7257 Regarde la pièce jointe 7258
Aucun agrume dans ma diète (allergies alimentaires).
Merci à toi.
Non jamais testé la testostérone cypionate.Et le coup de la testo C,déjà testé?
Tu prends d autres medocs à part la testo?
Des compléments alimentaires/phytotherapie ?
Oui normalement les mecs ont checké que rien ne pouvait interférer avec le traitement...Je vais repasser au boulot jeter un oeil, je veux bien etre pendu par les couilles si y a pas un inducteur enzymatique dans le lot
J imagine qu ils ont mis la pharmacie de l hosto sur le coup?
Ta testo sous androtardyl elle augmente un peu mais pas assez ? Ou pas du tout ?
Gaffe aux burnes quand mêmeJe vais repasser au boulot jeter un oeil, je veux bien etre pendu par les couilles si y a pas un inducteur enzymatique dans le lot
J imagine qu ils ont mis la pharmacie de l hosto sur le coup?
Ta testo sous androtardyl elle augmente un peu mais pas assez ? Ou pas du tout ?
Oui c'est ça 125mg/semaine, et effectivement je pense qu'il y a un truc qui cloche, d'où ma question sur le cortisol et son impact sur la testo...le truc c'est que y a pas 56 solutions quand tu files un médoc et que t'as biologiquement t'as 0 résultats honnêtement, y'a un truc qui te bouffe la testo ou son esther de façon à peu près certaine
t'es à combien de testo là ? 125mg/semaine?