Ragnarok
Active Member
Dommage qu'il n'y ai pas de mix :/
Je n'ai pas essayé le dhbmeme dhb ? vu que c'est connu pour etre douloureux
eupharmaqo@protonmail.com
et je vous enverrai le lien.Mes prix sont déjà très bas, je n'ai pas de marge pour faire de si grandes promotions malheureusement@EuPharmaqo Y'aura t-il bientôt une promo comme BOGO ou autre ? Merci
Mes prix sont déjà très bas, je n'ai pas de marge pour faire de si grandes promotions malheureusement
Si y'avait eu -50% tu aurais était content avoue en faisant ton panier lol tu n'aurais pas dit les mecs arrêté quoi c'est donné, t'aurais remplis ton panier maaaaaaxxxxxxxAprès c'est donné quoi autant bosser au smic dans un supermarché c'est moins risqué. Les gens sont marrant ...
Si y'avait eu -50% tu aurais était content avoue en faisant ton panier lol tu n'aurais pas dit les mecs arrêté quoi c'est donné, t'aurais remplis ton panier maaaaaaxxxxxxx
Hello petit problème pour aller sur ton site amigo !Bon week-end à tous. Je voulais vous informer que les paiements ont été intentionnellement fermés par moi (jusqu'à maintenant, je viens de les rouvrir).
La principale raison de cette décision est que je vais déplacer mon entrepôt cette semaine. Il y a deux raisons principales à ce déménagement. Tout d'abord, je n'anticipais pas une telle demande, et mon entrepôt actuel n'est pas assez grand pour stocker tous les articles entrants. J'ai besoin d'un espace de stockage plus grand. Deuxièmement, il y a des raisons de sécurité à considérer. Le nouvel entrepôt offre un placement sécuritaire bien meilleur. J'ai visité le nouvel endroit aujourd'hui, et comme je n'étais pas sûr de mes projets à ce moment-là, j'ai fermé les paiements.
Par conséquent, je serai en train de déménager tout au long de la semaine, ce qui entraînera des retards d'expédition. Je rouvrirai la boutique avec une REMISE GÉNÉRALE de 15% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies, des virements bancaires et des cartes de crédit, avec une remise supplémentaire de 10% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies. C'est similaire à ce que j'ai fait lorsque des retards d'expédition se sont produits il y a quelques semaines. Les prix sont intéressants, mais veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans le traitement des commandes. Si vous n'êtes pas pressé, n'hésitez pas à faire un achat. Cependant, si vous avez besoin d'une expédition immédiate, je ne peux pas garantir l'expédition le jour même avant la fin du déménagement. Merci de votre compréhension.
Pouvez-vous vider le cache et réessayer ?Hello petit problème pour aller sur ton site amigo !