Pharmaqo - Europe

Vente Express déjà commencée. Elle se terminera demain soir.

Veuillez m'accorder quelques jours ouvrables pour envoyer les pistes une fois le paiement effectué. Je commencerai à envoyer lundi.

Vous pouvez suivre ce lien pour payer par carte de crédit.

Code:
https://eupharmaqo.to/pay-with-credit-card
J'ai été lire mais d'une façon ou d'une autre c'est du bitcoin malheureusement
 
Commande reçu avec les cadeaux, Merci encore @EuPharmaqo !! :)
Mais j'ai commandé 5 fioles de susta qui ont été remplacées par la testo e malheureusement, je te contact par mail. ;)WhatsApp Image 2024-05-31 à 22.25.57_bc8a814c.jpg
 
Dernière édition:
Je voudrais payer en USDT , on me propose dans les choix de paiement USDT_TRON et USDT_ERC20, c'est la même chose?
 
Je voudrais payer en USDT , on me propose dans les choix de paiement USDT_TRON et USDT_ERC20, c'est la même chose?
Non il faut que tu envoi suivant l'adresse que tu as reçus de pharmaco, une adresse erc20 ou tron.
Les frais erc20 ethereum sont plus cher, si vous voulais payer moins de frais, j'ai cru voir que Pharmaco prenait le litecoin également.
 
Quand J'essaie de payer en litecoin on me demande ça
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-06-01-09-27-50-939_com.coinbase.android.jpg
    Screenshot_2024-06-01-09-27-50-939_com.coinbase.android.jpg
    327.9 KB · Affichages: 36
Moi j'ai essayé paiement crypto via compte bancaire, toutes les étapes se passent bien, je valide même l'opération du côté de l'appli bancaire & quand paiement OK, à la fin j'ai droit à "transaction annulée poir des raisons de sécurité" !? @EuPharmaqo
J'ai appeler ma banque et de mon côté tout est OK, il dise même que c'est de votre côté le soucis qu'au bout de la transaction que vous ne validez pas car je valide la transaction côté bancaire donc la aucune idée de comment faire.....
Si quelqu'un a une idée merci bien
 
Première commande passé chez vous Order 48718 pour du trenbo et primo (les prix sont au top avec la promo). Paiement via Paybis aucun soucis.J'attends votre confirmation sur la réception des fonds de votre côté. Quel est le délai pour une liv en france ??

Cordialement.
 
Moi j'ai essayé paiement crypto via compte bancaire, toutes les étapes se passent bien, je valide même l'opération du côté de l'appli bancaire & quand paiement OK, à la fin j'ai droit à "transaction annulée poir des raisons de sécurité" !? @EuPharmaqo
J'ai appeler ma banque et de mon côté tout est OK, il dise même que c'est de votre côté le soucis qu'au bout de la transaction que vous ne validez pas car je valide la transaction côté bancaire donc la aucune idée de comment faire.....
Si quelqu'un a une idée merci bien
Je ne sais pas à quel banque tu est mais le problème vient certainement de eux, la plupart des banques françaises ne veulent pas entendre parler de crypto monnaie et bloque systématiquement tous les virements ou paiement CB vers une plate-forme de crypto
 

Publicité Stéroïdes

Haut