Paul33
Well-Known Member
Elle est sûrement là la génétique. Arriver à encaisser autant de produits sans dériver.Honnêtement j'ai jamais toucher à la tren mais 3g500 de tren semaine + tout le reste.. j'y crois pas une seconde
J'ai un pote qui fait 150kg bon ya du gras c'est loin d'être big ramy mais jveux dire par là qu'ils sont quand même au même poid
et à 800 de tren il s'embrouille et tape sur tout le monde et il a vraiment l'habitude c'est pratiquement tren à l'année plus le reste..
Prends les cures de rich piana qu'il mettait sur youtube tu es a ce genre de chose.
Quand tu regardes certains compte.insta. Regan Grimes dans une story de stanimal il s'endormait partout tellement il.etait fatigue. Grosse cure derrière je pense.
La on parle de 40 kg sec en un an c'est de la folie donc ça ne m'étonnes pas. Après faut un staff médical de fou derrière avec renouvellement sanguin et compagnie ce qu'ils.ont au Koweït sans aucun doute.
C'est bcp oui c'est choquant oui mais pour ce niveau là beh ça me'parait cohérant 1.78 140 kg sec