Darjeeling
Well-Known Member
J'ai jamais vu ce protocole dans mon ancienne commu, génial on en apprend tout les jour, j'aurai peut être du faire ça pour ma première ! Merci pour linfo
Pas de soucis gros, on est là pour partager
J'ai jamais vu ce protocole dans mon ancienne commu, génial on en apprend tout les jour, j'aurai peut être du faire ça pour ma première ! Merci pour linfo
J’ai pas trop compris c’est quoi le truc de bien dans son protocole par rapport à toi?Pas de soucis gros, on est là pour partager
J’ai pas trop compris c’est quoi le truc de bien dans son protocole par rapport à toi?
En fait une pct ça se commence pas n'importe comment, tu doit séparer ta pct de ta cure en jours en fonction des prod utiliséJ’ai pas trop compris c’est quoi le truc de bien dans son protocole par rapport à toi?
Ah oui je vois ok je vais faire des recherches en parallèle et vous montrer ce que j’en ai retenue100mg EOD qu'on se comprenne bien, tu injecte lundi, mardi non, mercredi oui. Etc ce rythme c'est bien pour commencer, la testo p a une demi vie courte donc max EOD tire pas à E3D après le must c'est ED mais inutile pour une première
Regarde l'article sur la relance de Thor 2.0 sur Google c'est déjà une bonne base.Ah oui je vois ok je vais faire des recherches en parallèle et vous montrer ce que j’en ai retenue
Salut deja merci beaucoup pour ton analyse. Concernant ma diet moi sur mon application et a mon avis j’ai du écrire mal ma diet sur le site je suis à 2409Kcal 69Fat 263Carbs 183Prots donc autant pour moi c’est des fautes de frappes et en jour haut je suis a 3000Kcal environJ'ai recalculé ta diète:
R1: 480 kcals, 40p, 35g, 20l
R2: 345 kcals, 30p, 45g, 5l
R3: 416 kcals, 40p, 55g, 4l
Pré: 228kcals, 8p, 44g, 4l
R4: 420kcals, 40p, 56g, 4l
>2095 kcals, 183p, 253g, 39l
Très honnêtement, plusieurs points me turlupinent, notamment:
- Lipides trop bas: je ne suis pas particulièrement fan des diètes High Fat, mais là tu n'es même pas à 0.g/kg; pour un natty je dirais que 0.8g/kg est une bonne limite basse.
- Apport calorique: cela me semble extrêmement bas pour ton gabarit.
- Nutrition péri-training: inadaptée selon moi.
- Tu surestimes les protéines de tes 2 repas avec viandes: 150g de poulet c'est environ 30-32g. Et la viande se pèse également crue, comme les hydrates.
Pour revenir sur les macros, je comprend que tu fais du cyclique, donc l'apport en hydrates est surement plus conséquent les jours Hauts.
C'est une bonne approche selon moi; à voir de combien augmente l'apport en glucides sur lesdits jours.
Déjà au niveau de l'apport global, je pense que théoriquement, ton maintien doit être dans les 2700 kcals (pour 80kg à BF modéré).
Niveau protéines, ce que tu fais me semble correct, je laisserais entre 1.8-2.2g/kg, donc 180g en fourchette haute.
Pour les lipides, comme dis plus haut je ferais mini 60g, voire 80g.
Et le reste en glucides.
Donc 2700 kcals, 180p, 315g, 80l.
Et avec 5 jours de training, en cyclique:
- 2 jours hauts: 2930kcals, 180p, 440g, 50l
- 3 jours moyens: 2640kcals, 180p, 300g, 80l
- 2 jours bas (OFF): 2590kcals, 180p, 220g, 110l
J'ai recalculé ta diète:
R1: 480 kcals, 40p, 35g, 20l
R2: 345 kcals, 30p, 45g, 5l
R3: 416 kcals, 40p, 55g, 4l
Pré: 228kcals, 8p, 44g, 4l
R4: 420kcals, 40p, 56g, 4l
>2095 kcals, 183p, 253g, 39l
Très honnêtement, plusieurs points me turlupinent, notamment:
- Lipides trop bas: je ne suis pas particulièrement fan des diètes High Fat, mais là tu n'es même pas à 0.g/kg; pour un natty je dirais que 0.8g/kg est une bonne limite basse.
- Apport calorique: cela me semble extrêmement bas pour ton gabarit.
- Nutrition péri-training: inadaptée selon moi.
- Tu surestimes les protéines de tes 2 repas avec viandes: 150g de poulet c'est environ 30-32g. Et la viande se pèse également crue, comme les hydrates.
Pour revenir sur les macros, je comprend que tu fais du cyclique, donc l'apport en hydrates est surement plus conséquent les jours Hauts.
C'est une bonne approche selon moi; à voir de combien augmente l'apport en glucides sur lesdits jours.
Déjà au niveau de l'apport global, je pense que théoriquement, ton maintien doit être dans les 2700 kcals (pour 80kg à BF modéré).
Niveau protéines, ce que tu fais me semble correct, je laisserais entre 1.8-2.2g/kg, donc 180g en fourchette haute.
Pour les lipides, comme dis plus haut je ferais mini 60g, voire 80g.
Et le reste en glucides.
Donc 2700 kcals, 180p, 315g, 80l.
Et avec 5 jours de training, en cyclique:
- 2 jours hauts: 2930kcals, 180p, 440g, 50l
- 3 jours moyens: 2640kcals, 180p, 300g, 80l
- 2 jours bas (OFF): 2590kcals, 180p, 220g, 110l
Tu vas regretter de prendre le dianabol quand tu gonflera comme un ballon si tu le gere mal, mais bon c'est comme ca qu'on apprend. Bonne curebon j’ai fait des recherches les gars, je vais partir sur de l’injectable pour la première avec une ester courte.
Cure de 12 semaines à base de Test Propio injection E2D+ dianabol en meme temps que l’injection donc E2D
protection hormonale de l’arimidex
protection epathique Gonadotrophine
relance du coup qui peut se faire le jour apres la dernière injection donc de 21 jours à base de clomid + nolva ?
dites moi si je me trompe ? Deja connaitre les bons produits qui vont bien avec et tout pour moi c’est du travail mdr donc soyez indulgent je suis jeune chimiste mdr
merci d’avance les potos
Attend j’ai pas commencé encore mdr je veux justement des remarques comme ca, donc tu me conseilles de pas prendre dian et juste la testo ou testo plus un autre trucTu vas regretter de prendre le dianabol quand tu gonflera comme un ballon si tu le gere mal, mais bon c'est comme ca qu'on apprend. Bonne cure
Ca ne va pas pour ta relance. Et indique nous les dosages.
Ensuite 12 semaines en proprio ce n'est pas le plus agréable.. tu verras qu'avec les fréquences d'injection, c'est long 3mois.
12 semaines de diana ?
Des pds de prévus ?
Je t'ai deja donné le stack ideal pour toi hier, test proprio winstrol avec ca tu vas faire du propre avec une bonne diete et training au point. Le turinabol est une bonne option mais il faut le prendre au moins 8 semaines.Attend j’ai pas commencé encore mdr je veux justement des remarques comme ca, donc tu me conseilles de pas prendre dian et juste la testo ou testo plus un autre truc
Je t'ai deja donné le stack ideal pour toi hier, test proprio winstrol avec ca tu vas faire du propre avec une bonne diete et training au point. Le turinabol est une bonne option mais il faut le prendre au moins 8 semaines.
Penses tu que le winstrol est adapté du coup enfin mieux que le diana, ok pour la relance je vais tchecker ca.Pour la relance, je ne sais pas ou tu as lu ça mais je ne pense pas que ce soit ici... la réponse est quelques poste avant.
C'est toi qui vois pour les 12 semaines. Mais dans ce cas là autant utiliser un ester long.
Et comme le dit le poto le diana tu peux le zapper
Tu peux le prendre mini en 2x et 3x c'est ideal, matin midi soir. Voila comment je vois la chose:ouais j’etais en train de relire tes anciens messages.
Et le winstrol tu le prends a quel fréquence ? Chaque repas 10Mg ou separé en deux fois dans la journée