Première Cure de turi

C'est exactement l'approche que j'adopte (et que j'ai adopté à ma première cure mm pour anavar qui est assez ok pour le foie)
Je préfère bien me protéger quitte à altérer un peu les effets de l'aas mais penser à mon foie et si les ressentis sont là c'est que c'est pas si mal
 
Voilà, donc bilan après 5 semaines :

Force : toujours en augmentation mais moins marquée, à la limite de la stagnation..
physique : bien plus gonflé, dense.. pour à première vue, un bf identique. mensuration en nette augmentation sur cette semaine.
75.4 KG, donc prise d'un kilo supplémentaire.

Petit soucis, depuis hier début de soirée, (j'ai eu une journée un peu spéciale, j'ai pas su boire mes quantités d'eau habituelle) j'ai mal dans le bas du dos, uniquement sur la droite.. je pense à une douleur rénale.. Je m’efforce depuis ce matin de boire, boire et encore boire.. Vous auriez des conseils à me donner là dessus?
 
Je crois que c'est du connu des oraux stéroïdes ces maux de bas du dos
(Back pumps) comme ils disent les us
Par contre tu refais quand une pds?
Ta pisse est claire?
 
Pour les douleurs en bas du dos, il me semble avoir lu que la taurine permettait d'aider de ce côté, et que c'était assez récurrent chez les users de Tbol...
 
Mais ici ce n'est pas musculaire pour moi, ce sont vraiment des crampes provenant de l'intérieur de mon corps ..
étant donné que la je suis dans ma sixième semaine, je ne pensais pas refaire une pds .. j'ai asse de produit pour faire une 7 ieme et dernière semaine, mais du coup j'hésite à m'arrêter dimanche (ce qui fera 6 semaines complètes)..

Ma pisse du matin n'est pas claire, par contre depuis ce matin vu que je bois bcp d'eau je pisse souvent, et la, oui parfois c'est assez claire :confused:
 
Pour les douleurs en bas du dos, il me semble avoir lu que la taurine permettait d'aider de ce côté, et que c'était assez récurrent chez les users de Tbol...

Depuis la deuxième semaine ou j'ai eu de légère crampes dans le bas du dos, je prend 4-5gr de taurine après l'entrainement. par contre la taurine est dur pour les reins :mad:
 
OK, perso j'arrive pas à facilement faire la différence entre des maux musculaires et internes parfois c'est assez diffus mais si tu connais tiptop ton corps
 
Disons qu'ici, c'est vraiment ciblé, en un poing côté droit, et que je n'ai aucunes gêne dans mes mouvement du dos malgré la douleur, ce qui me fait penser aux reins
 
voilà je n'ai plus mal aux reins, par contre, je me sens extrêmement fatigué depuis deux trois jours, j’attrape de sales crampes dans le bas du dos (je prend déjà de la taurine), je vais donc la jouer safe et m'arrêter à 6 semaines complètes.. ça ne fera pas de tord à mon corps :)
si jamais ça change peut être que je ferai cette 7ieme semaine, mais j'en doute ! je suis déjà satisfait des gains en 6 semaines avec une si petite dose de turi..
 
T'es sûr à 100% que ça vient des reins?
J'ai eu des problèmes de maux de reins petit et c'était à l'arrière assez haut en-dessus de la ceinture, au-dessus des lombaires
 
Pas à 100% non, c'est au dessu de la ceinture, a 10cm de la colonne plus ou moins, c'est difficile à faire la différence avec les courbature du turi :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut