Première Cure de turi

Ce serai plus des courbatures du coup, mais à deux jours de la fin des 6 semaines, je pense pas tourner en rond, je peux arrêter le turi :rolleyes:
Si tu es satisfait du résultat et que tu commences à avoir des doutes sur ta santé, le plus sage est de stopper là en effet. Les retours que j'ai lu ailleurs disent à l'unanimité que 6 semaines est la durée idéale en terme de rapport risques / bénéfices.
Perso je vais partir sur 6 semaines.
 
voilà donc au niveau de la relance :
jour 1 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex + 3 liv52DS
jour 2 a 11 : 50 mg clomid + 40 mg nolvadex + 3liv52DS
jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex +3liv52DS

je prévois également de prendre un chardon marie par jour pendant toute la cure.
ce'est suffisant d'après vous?

Donc voila pour la pct,
Je commence Demain, et je trouve satisfaisant les gains sur 6 semaines avec 40 mg..
+ 5 à 6 kilos (verdict demain)
+ 1,5 cm de tour de bras (voir plus)
Augmentation de la force.. mon 1rm au bench, je le tape 6 à 7 fois maintenant .. etc
 
Difficile à évaluer, mais mon tour de taille de ce soir n'est vraiment pas indicatif par rapport à celui à jeun :D
Demain matin je mesurerais mon tour de taille, par contre, au miroir, je ne suis pas plus gras !
 
@dvnfit666 lol t'es un ouf un vrai addict :)

Pour les
Pour tout oral le 6 semaines de cycles est conseillé...

Pas vraiment enfaite, Halostin je crois que cest 2,3 semaines, Dbol 4 semaine par la, Win entre 4 et 6, Tbol entre 6 et 8 et Var ca peut alle a 10-12 ahahah evidement avec PDS pour moduler les periodes.

@Bodybulk Top cure poto ! Ne prends pas de risque sur le Tbol perso mon pic cetait semaine 4 en fin de cure c'etait en dans de scie parfois la grosse congestion , parfois la grosse fatigue alors que en debut de cure et milieu de cure c'est l'euphorie. 6 semaines c'est tres bien. Surtout pour une premiere.

Gere bien ta PCT normalement tu devrais pouvoir garder la force et fait gaffe en revanche a la recup qui va devenir dans quelques temps un peu plus dure, complemente a fond sur les prods de recup. Cest plutot a ce moment la que je mettrais un peu de crea, gluta.
 
Merci mec @BlackRogue ! Ici j'ai même pas pris le dernier comprimé hier soir du à une douleur atroce dans le bas du dos, et complètement en stress que ce soit les reins :(
Ce matin ça va un peu mieux, mais j'ai toujours une douleur, en tout cas, si c'est les reins, j'espère que le nolva et le clomid vont pas m'achever :(
 
A 6 semaines cela fait juste 2 semaines que l'on est bien et on aurait presque envie de faire durer un peu plus :D
 
Pour les 6 semaines d'oral je disais ce que j'avais lu dans différents endroits de se limiter à 6 semaines max pour tout oral même anavar
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anavar/ par exemple là j'avais lu ce conseil

Oxandrolone, as with other 17-alkylated steroids, is hepatotoxic. At one time it was thought that it is not, but both clinical and practical experience with Oxandrin has shown that liver toxicity can indeed be an issue with prolonged use. I believe the usual principle of limiting 17-alkylated use to 6 weeks at a time should be applied when oxandrolone is used, just as with any alkylated oral.
 
Impossible de dormir.. crampes ou maux de reins trop fort .. si ce sont des crampes du au turi, combien de temps après l'arrêt de celui ci partiront lee crampes ?
Si pas, lundi direction doc :mad:
 
@dvnfit666 Aucun des oraux a la meme toxicite niveau du foie, la regle des 6 semaines c'est juste un ordre d'idee, sorte de regle etablie mais tres tres basique.
Un Win et incaparable avec un Anavar, beaucoup prenne de l'Anavar bien plus longtemps. Cest meme le seul oral qui depuis quelques temps fait lobjet de question sur une cure a l'annee en low dose bien que son benefice reste controverser, y a pas mal de video et feed US qui ont etait publier tres recement.

Puis Halostin cest 2 voir max 4 semaines donc pour moi chaque molecule a ces recos, je n'y appliquerai pas de regle de base puis ca depend des reactions de chacun.

Pour en revenir a tes crampes @Bodybulk hum va voir ton doc c'est mieu. Sous Tbol je pouvais pas faire de Basket du tout trop de crampe, chaque course javais limpression de me dechirer les muscles, mollet, glute, quad, lombaire, meme le muslce devant le tibia impossible de courir et quand j'ai arreter en S6 comme toi, 5 jours apres j'ai jouer sans cette ES donc c'est parti assez vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut