Première Cure de turi

@Bodybulk En S3 ou S4 j'ai eu d'enorme migraine et des salles ES au crane je sentais mon poux dans le crane. Donc j'ai arreter tout les complements que je prennais en plus du Tbol sauf BCAA et Livercare. J'ai repris de la taurine et magnesium en S7 aprés l'arret du Turi.

Je sais pas si je prennais trop de taurine ou si ca a aucun rapport mais au vu des douleurs a la tete que j'avais j'ai pris aucun risque et fait le minimum.

Ca va mieu ? Si tu as arreter depuis 4,5 jours tu devrais plus avoir ces crampes ou c'est mal dans le bas du dos :(

@BlackRogue, merci pour les infos !
Cette nuit, ça c'est mieux passé!
En fait pour faire simple, le matin je n'ai plus aucunes crampes, par contre le soir j'ai hâte d'aller couché :eek:!
Mais disons que mon état s'améliore ! Donc ça me rassure :)

Ça me donne vmt pas envie de curer en tbol avec tout ce que je lis ... que cela soit ici ou sur un forum us
Je préfère être shutdown temporairement que faire voler mon foie en éclat

@dvnfit666 Tu va devenir anti-tbol c'est pas bien ca lol :D
Les injections sans oral ou un kick au Var oui mais attention poto quand tu sent les tetons qui pointe c'est pas kiffant non plus :rolleyes: mais c'est vrai que une simple cure Testo P ou une Testo E avec Kick Anavar ca peut le faire.

@Bodybulk content que ca aille mieu poto !

Je préfère être shutdown temporairement que faire voler mon foie en éclat
Tu sais je me suis longtemps tâté avant de prendre ma décision et au final si tu te procures du Tbol de qualité, que tu prends des doses raisonnables, que tu aides ton foie avec une protection hépatique au top du top, et que tu laisses ensuite genre 6 mois à ton foie pour récupérer avant de retoucher à quoique ce soit, le Tbol ne va pas te le bousiller. Oui il va subir un peu comme avec beaucoup d'aas, mais pas au point que tu te chopes un cancer ou une hépatite en l'espace d'une cure de 6 semaines.
Peut-être que je me trompe mais c'est l'image que j'ai du Tbol à l'heure actuelle.

Merci les gars ! :D
Bah @dvnfit666 tbol m'a fait faire du tout bon quand même, sans aucun soucis pour mon foie. C'est juste dommage qu'à 3 jours de la fin de la cure, les crampes sont apparues ! Enfin maintenant je m'intéresse un peu plus à l'oxan aussi du coup, car il est peut être plus suppressif, mais j'ai pas encore lu des ES de fou !

@Samuro 1 mois et demi aprés ma cure mes ALAT et ASAT etait totalement dans les normes et j'ai pas fait de PDS en intra ca ce trouve ils avaient pas beaucoup bougé. Et pourtant mes protections hepatiques etait trés légére.
Seulement 2 caps de Liv52 ( la version légére ) soit 3 fois moins que ce qu'on lis frequement comme reco et 2 caps de NAC.

Mais tu as bien résumer certaint oraux peuvent donner des hepatites en une cure, c'est pas le cas du Tbol en tout cas.

Perso cette année ce sera un bon vieux bulk des familles au Tbol, et l'an prochain j'irai peut-être aussi voir du côté du Var pour faire un cut du tonnerre.
Selon comment ma première cure se passera...

Mais tu as bien résumer certaint oraux peuvent donner des hepatites en une cure, c'est pas le cas du Tbol en tout cas.
40mg de Tbol sur 6 semaines avec Liv. 52 (6 gélules) + Desmodium EPS (20ml) + Chardon Marie (6x50mg), je pense que mon foie ne le vivra pas trop mal. Je pense...

J'entendais par là que pour moi le foie c'est super important comme organe
J'ai déjà vu ma propre ancienne médecin de famille partir du jour au lendemain après un cancer du foie
Ça a été tellement fulgurant que ouais si je dois vraiment faire long feu dans les aas je vais devoir franchir ce foutu cap des injections

Au fait @Bodybulk, juste un petit détail mais... Est-ce que t'as vu des vergetures apparaître suite à ta cure ou est-ce que le volume pris n'est pas suffisamment important pour que le peau n'ai pas le temps de s'adapter?

Publicité Stéroïdes