Bodybulk
Active Member
@BlackRogue et tu avais continué la taurine ?
?!?Si je dois passer un vrais aas j'irai en injection et fu.koff
Tu sais je me suis longtemps tâté avant de prendre ma décision et au final si tu te procures du Tbol de qualité, que tu prends des doses raisonnables, que tu aides ton foie avec une protection hépatique au top du top, et que tu laisses ensuite genre 6 mois à ton foie pour récupérer avant de retoucher à quoique ce soit, le Tbol ne va pas te le bousiller. Oui il va subir un peu comme avec beaucoup d'aas, mais pas au point que tu te chopes un cancer ou une hépatite en l'espace d'une cure de 6 semaines.Je préfère être shutdown temporairement que faire voler mon foie en éclat
40mg de Tbol sur 6 semaines avec Liv. 52 (6 gélules) + Desmodium EPS (20ml) + Chardon Marie (6x50mg), je pense que mon foie ne le vivra pas trop mal. Je pense...Mais tu as bien résumer certaint oraux peuvent donner des hepatites en une cure, c'est pas le cas du Tbol en tout cas.
C'est ça qui me fout les boules entre-autrele cancer viendra de l exposition de façon repetée aux substances hépatologie-toxiques.
c est quelque chose a ne pas négliger.
Enchaîner les cures d'Anavar ne te met pas à l'abri de ça poto...C'est ça qui me fout les boules entre-autre
Oui graveEnchaîner les cures d'Anavar ne te met pas à l'abri de ça poto...