G
guest
Guest
Ouais c'est clair @Bodybulk, tu nous as pondu un joli topic pour ta cure. Bravo.
Tkt poto avec moi tu l'aurasOui, c'est dommage ça permet d'avoir des feedback de a à z
Tu n'aurais pas diminué les glucides autant à sa place n'est-ce pas?tres mauvais de faire un seche juste apres une cure sans avoir fixé les gains.
Oui pareil soit je reste en maintiens soit je "cruise" (lol le mot adoré de Duty ) avec un poil plus haut en caloriesAh non pas du tout au contraire j'aurais limite augmenté afin de conserver au maximum mon poids.
Après si le poto garde 3kg de viande c'est déjà pas mal non? Je veux dire, combien de temps il te faut pour prendre 3kg de beef natty arrivé à stagnation? 2 ans? Pour un mec qui a des ambitions physiques modérées et qui ne veut pas franchir le cap de l'injection, le Turi peut suffire.Le fait qu'il est perdu autant, deja avant d'etre la diet et le training c'est avant tout le choix du cycle.
C'est pas faute d'insister une cure de Tbol solo oui en termes de pied a l'etrier c'est top mais en terme de garder ses gains c'est loin d'etre la panacer.