Première Cure de turi

Oui j'avais déjà vu le lien des signes d'alertes, je verrai le médecin début de semaine, donc je devrais avoir le résultat fin de semaine normalement, j'espère que ça va car bon j'ai trois sorte de complément pour nettoyer le foie, je peux pas en rajouter, si ce n'est que de placer du desmo eps en plus ?
 
Ça me surprendrai qu'après 3 jours tu aies un problème de foie quand-même...
Mais rajoute du eps en cas de doute moi je dirais mieux vaut trop protéger que pas assez...

Et plus vite tu as la PDS mieux c'est oui ! !
 
Bois beaucoup d'eau et rajoute des protections entre-temps...
Tu ne peux avoir des résultats de pds avant la fin de la semaine?
 
Moi la pds je la fait à 8h00 du matin à jeun et à 17h j'ai les résultats voir avant mais c'est pour avoir le feedback du Dr.
 
Oui mais il commence à me gaver avec mes cures d'aas , il faut que je puisse passer par un labo indépendant et demander ce que je veux faire analyser...
 
Ici en Belgique, je dois voir le médecin pour une prescription pour la pds, donc lundi. Puis mardi à jeun pds ( si je m'entraîne lundi ca fausse les résultats ?? ) et résultat sous 3 jours donc vendredi..
sinon la les selles ont repris de la couleur, c'est redevenu brun normal mais avec une leueure jaunâtre :D ( quelle histoire de merde mdr ! )
 
Je m'entraîne 7/7j je ne me suis jamais arrêté pour une PDS... juste arrivé à jeûn...

Pour les selles, cela m'a fait 1 ou 2 jours plus clairs sous oxan 60mg, mais c'est redevenu normal et les valeurs SGOT SGPT GGT bilirubine et autres n'avaient pas bougé d'un iota, idem pour les bilans reinaux et autres...

Mais en cas de doute faire une pds c'est mieux surtout si ça reste quelques jours
 
Bonne nouvelle! :)
Tu vas pouvoir dormir mieux ce soir... Et donc pousser encore plus fort demain. :D

Edit : Quand je dis pousser, je parle de la fonte bien sûr...

Oui ! de la fonte, je l'avais compris ainsi.. Hum :D

RDV avec le doc aujourd'hui 14h30, prise de sang prévue demain à jeun..
 
Moi j'ai joué franc jeu avec mon médecin et je lui ai directement dis que je prenais de l'oxandrolone.

Après il tire un peu la gueule pour les pds mais voilà, au pire je passe par un lab directe
 
J'aimerai l'annoncer à ma généraliste mais j'ai aucune idée de comment elle va le prendre... Sachant qu'à la base c'est déjà une médecin que j'ai pris "par défaut" car par chez moi les généralistes ne prennent plus de nouveaux patients. Et elle est comment dire... Pas très compétente.
 
J'aimerai l'annoncer à ma généraliste mais j'ai aucune idée de comment elle va le prendre... Sachant qu'à la base c'est déjà une médecin que j'ai pris "par défaut" car par chez moi les généralistes ne prennent plus de nouveaux patients. Et elle est comment dire... Pas très compétente.


Mon médecin, ça ne passera jamais.
Et comme c'est le médecin de ma famille et qu'elle me suit depuis tout petit, c'est plus complexe.
 
C'est surtout le bilan endocrino qui coûte une blinde... Pour le reste c'est encore assez accessible quand on paye de sa poche
 

Publicité Stéroïdes

Haut