Première cure de Turinabol.

Dans l'ordre :
-Le traitement de ma thyroïde m'aide a sécher, il accélère le métabolisme
-les nuits sans sommeil ont mis a bout mes réserves énergétiques, limite je dois manger d'avantage pour économiser le muscle
-répartition des repas, moins de "gros repas", gestion des glucides suivant l'effet renvoyé du miroir
-moins d'entrainement quotidien, je fais un jour sur deux

on verra quant j'aurai retrouvé le sommeil de qualité, l'amour m'y aidera surement ;)
merci pour vos compliments, je ne suis pas encore un "gros" mais j'aime ce physique,
je vais le perfectionner et l'adapter a mes points faibles
(ce qui est l'art du bodybuilding)

Commande confirmée :Liv 52 DS | Liv.52 DS Himalaya Plantes Médicinales | Herbes Foie Soin

hoho je me prépare tout doucement, surement pour la rentrée...

1 liv 52ds a chaque prise de turi + 1 chardon marie ou 1 prise de desmo
J'aurai nettoyé mon corps avant avec de la betterave (crue) en jus et du chardon marie.

Lol chacun sa petite recette ;)
Moi mes protec je les étale à mes collations de 9h et 16h et le soir
Chardon marie (qui est cela dit le plus prisé du côté de nos amis ricains) desmo en gélule mais sûrement liquide bientôt et un all-in-one regroupant plusieurs extraits phito pour les organes

pour ma pct en plus du traditionnel clomid/nolva :
Tribooster 60caps + 1 Offert Biotech USA TRIBULUS DOSE A 2000mg/ caps !!!

Ben dans l'absolu ça ne peut que faire du bien au foie, maintenant il faut regarder au dos de la boite la posologie pour une cure de Tbol...:D

Là j'ai commandé un mixte de chardon marie avec d'autres plantes dont radis noir , artichaut et tout
Je vais faire un mega détox lol

Publicité Stéroïdes