Premiere cure enanthate

poal2

Well-Known Member
Salut les potos
Je refais un thread apres mon fail avec le turi
Pour ceux qui me suivaient je suis donc passé sur une testo E classique :

Ma cure :
S1 à 10 : 500mg testo/semaine (2x250)
S3 à 10 : hcg 500ui/semaine (2x250)
Protection : arimidex 0.25mg e0d premiere semaine , puis 0.5mg e3d, à ajuster avec pds

Relance (a partir de semaine 13) :
Jour 1 : 100mg clomid+40mg nolva
Jour 2 a 11 : 100mg clomid+20mg nolva
Jour 12 a 22 : 50mg clo+20mg nolva

Pour les prod j ai tout commandé chez @musclesfax , j ai commandé l eau bactério+le materiel medical (seringues, aiguilles, vials vide...ect) sur bac-water.com, et truc de fou, j'ai tout reçu en meme temps:cool: (samedi matin, le petit cadeau dans la boite au lettre)

J'ai donc commencé la cure aujourd hui, premiere injection dans le quadri avec aiguille bleue, RAS (j étais pas serein mais bon c est passé nickel:D) aucune douleur a l injection, et maintenant legere douleur dans la cuisse (ca me rappelle mes années boxe thai:D, comme si j avais pris un low kick dans la cuisse mais en moins violent quand meme)

Salut !

Pour les douleurs fais bien gaffe bien etirer la peau, à injecter en 10-15 secondes et laisse l aiguille en place autant de temps, et pas de massages!
Lubrifie pas non plus l aiguille avec la testo

La pds pour les oestro tu la fais quand ?

Pour les douleurs je pense que c. Est normal, aucune douleur a l injection et j ai respecté le protocole conseillé

Par contre pour le massage je savais pas (et oui j ai massé vite fait du coup lol)

Pour la pds je pensais la faire fin de semaine 3, comme l'hcg aromatise aussi, je pourrais ajuster l arimidex en prenant tout en compte

les recos à l hosto c est pas de massage, et par contre un peu de mouvement a vide

Après l expérience prévaut :)

Dernière modification par un modérateur:
Il y a probablement plusieurs façons de faire, je pense que tout le monde utilise ses petites techniques (pour le coup j ai zero experience pour l instant lol, jpense que je verrai au fil des injections ce qui fonctionne le mieux pour moi)

Bon les potos j ai parlé trop vite
C est pas comme si j avais pris un petit low kick mais plutot un bon gros de buakaw enervé:eek:.

J espere que ca va pas faire ca apres chaque injection sinon je vais pas pouvoir faire les jambes pendant toute la cure

Alors je ne fais pas de cure mais avec la TRT j'injecte 1fois par semaine de l'enanthate et le problème c'est que le produit étant huileux, si tu injectes tout rapidement tu auras effectivement de vives douleurs.
Tout du moins c'est le cas pour moi, et donc ce que je fais c'est que pour injecter 0.5ml (125mg), ça me prend bien 3-4 minutes, mais au moins après aucun souci :)
Peux-être peux-tu tester une injection plus lente ;)

La première cure d'injectable c'est normal d'avoir des gros effets béquille la ou tu spot, plus ta cure avancera moins ça te feras mal ;) hésite pas à prendre des bains chaud aussi ça aide pas mal

Merci des conseils:cool:
Nath78, le bain chaud j ai fait ca tout a l heure en madsant bien et ca m a bien soulagé

Mercredi je fais la prochaine inject j hesite à tester avec une aiguille plus longue (la je suis en 30mm dans le vaste externe)

Franchement si tu spot dans les cuisses faut pas avoir peur de prendre les aiguilles vert perso j'ai remarqué que plus c'était profond mieux le prod ce diffuse

C est bien ce qui me semblait, je vais faire ca du coup, en esperant de pas toucher l os lol

Au pire tu touches l os tu recules un poil c est pas un soucis ça fera pas mal :)

Publicité Stéroïdes