poal2
Well-Known Member
Salut les potos
Je refais un thread apres mon fail avec le turi
Pour ceux qui me suivaient je suis donc passé sur une testo E classique :
Ma cure :
S1 à 10 : 500mg testo/semaine (2x250)
S3 à 10 : hcg 500ui/semaine (2x250)
Protection : arimidex 0.25mg e0d premiere semaine , puis 0.5mg e3d, à ajuster avec pds
Relance (a partir de semaine 13) :
Jour 1 : 100mg clomid+40mg nolva
Jour 2 a 11 : 100mg clomid+20mg nolva
Jour 12 a 22 : 50mg clo+20mg nolva
Pour les prod j ai tout commandé chez @musclesfax , j ai commandé l eau bactério+le materiel medical (seringues, aiguilles, vials vide...ect) sur bac-water.com, et truc de fou, j'ai tout reçu en meme temps (samedi matin, le petit cadeau dans la boite au lettre)
J'ai donc commencé la cure aujourd hui, premiere injection dans le quadri avec aiguille bleue, RAS (j étais pas serein mais bon c est passé nickel) aucune douleur a l injection, et maintenant legere douleur dans la cuisse (ca me rappelle mes années boxe thai, comme si j avais pris un low kick dans la cuisse mais en moins violent quand meme)
Je refais un thread apres mon fail avec le turi
Pour ceux qui me suivaient je suis donc passé sur une testo E classique :
Ma cure :
S1 à 10 : 500mg testo/semaine (2x250)
S3 à 10 : hcg 500ui/semaine (2x250)
Protection : arimidex 0.25mg e0d premiere semaine , puis 0.5mg e3d, à ajuster avec pds
Relance (a partir de semaine 13) :
Jour 1 : 100mg clomid+40mg nolva
Jour 2 a 11 : 100mg clomid+20mg nolva
Jour 12 a 22 : 50mg clo+20mg nolva
Pour les prod j ai tout commandé chez @musclesfax , j ai commandé l eau bactério+le materiel medical (seringues, aiguilles, vials vide...ect) sur bac-water.com, et truc de fou, j'ai tout reçu en meme temps (samedi matin, le petit cadeau dans la boite au lettre)
J'ai donc commencé la cure aujourd hui, premiere injection dans le quadri avec aiguille bleue, RAS (j étais pas serein mais bon c est passé nickel) aucune douleur a l injection, et maintenant legere douleur dans la cuisse (ca me rappelle mes années boxe thai, comme si j avais pris un low kick dans la cuisse mais en moins violent quand meme)