Première cure Sarm's

Salut,

Après tu peux certes partir sur le SARM GW qui fait perdre de la masse grasse également, mais mon message avait plus une optique de te faire passer par un sarm unique déjà pour voir comment tu réagis et lequel a le plus d'effet positif sur toi, plutôt que de stacker pour au final saturer les récepteurs ou gaspiller de l'argent.

Niveau feed sur du Magnus, on a pas mal de retour sur le fofo je t'invite a rechercher, pas forcement sur les sarms mais en general via une source récente sur le fofo la plus part trouve que les produits sont sous dosé ..

T'as un feed sur German pharma aussi si tu le souhaites
 
Tracking reçu

Finalement je suis parti chez german pharma beaucoup plus de bon retour pour le moment.

J'aurais voulu votre avis sur différents produits :

Clomadex purelabs
Testaflex purelabs
Ultimate PCT germa pharma
Liver & Organ Defender 5% nutrition

Je vous tiens au jus
 
Salut,

Commande ok chez Super-stéroïde

ANDARINE
OSTARINE
ENDURAROL
GW 501516
CLOMID MAGNUS
SALBUTAMOL SWISS

Je voulais votre avis sur la complémentation alimentaire : je commande le charbon-marie avant la cure ???? pour prépare mon foie au cas ou ???? créatine oui ou non ???? pre-workout toujours possible avec la chimie je prends le 51/50 5%nutrition version us.

Omega 3 multivita votre avis je peux rajouter des choses ou pas utile ????

Cela dépend des croyances de chacun pour la suplémentation, bcaa oméga 3&6 oui pour les autre fait attention, tu as déjà beaucoup de sarms qui vont te brasser le bid, je comprend très bien que tu veux maximiser ta cure, mais tu va avoir de la difficulté à savoir quel te donne des es pour ajuster tes dosages.
 
Salut,

Commande bien reçu je vous tiens au courant.


Xcf9XP.jpg
 
Fais bien attention à ton foie car moi simplement avec du LGD GP je suis montée à 221 sgot et 924 de sgpt donc je te conseille une PDS après 1 à 2 semaines surtout que tu vas stacker je crois, moi en plus j avais pris du diuretix pure labs....jte met en garde je préfère car mon foie moi viens de prendre un sacrée coup et tout viens du meme UG comme je vois comme moi.....tu devrais tester une molécule à la fois par contre jamais eu de soucis avec l ostarine, si tu peux poste une PDS stp.
 
Encore une chose tes posologie sont bien trop forte pour l ostarine dépasse pas 20 mg surtout que c est ta premiere, moi j étais à 8 mg de LGD avec mon soucie, j aurais du commencer à 4 bien entendu j ai tout arreté.
Et le s4 fais gaffe à ta vue ca ce prends pas tous les jours de la semaine il doit y avoir des jours off.++
 
Encore une chose tes posologie sont bien trop forte pour l ostarine dépasse pas 20 mg surtout que c est ta premiere, moi j étais à 8 mg de LGD avec mon soucie, j aurais du commencer à 4 bien entendu j ai tout arreté.
Et le s4 fais gaffe à ta vue ca ce prends pas tous les jours de la semaine il doit y avoir des jours off.++
Oui je vais voir tkt pas je le sais pour le s4 5on 2off
 
Salut,

Je reviens pour vous donnez des news 2eme jours de prise pour le moment tous va bien bon sommeil je sens quand même une belle chaleur venir en moi 30 minutes après la prise.
 
Modifications

Pre-entrainement
Complement alimentaire : Au vue de la sèche continue les bcaa en intra ???? pas de danger pour les boosters ????

Post-entrainement
Isolat 3XL NUTRITION 30g remplace par de la caseine pour être bien bourre ???
Amino
Fruits secs raison ou abricot ou figue 60g
 
Salut

Perso durant ma cure de LGD/Osta j'ai pris des boosters etc.. et rien de négatif juste attention au dosage
 
Séance jambe finition bras

pas plus de congestion au niveau des jambes ou de force mais niveau bras j'ai senti une légère différence niveau congestion est muscle plus dur.

Je tournes pour le moment 50mg andarine 5on 2 off GW 20mg 2 prise pas encore incorpore l'ostarine pour le moment
 
Top,

Quelqu'un sait si l'OSTA est nocif pour le foie ? Je sais que on a des retours sur les LGD en tant que tel les transa qui s'envole etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut