Merci ! Je pensais que GPT était une abréviation lolJ’ai bien quelques GIF à te proposer en réponse mais je m’abstiendrais…
Plus sérieusement:
ChatGPT — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Quand je demande à chat gpt la nouvelle IA qui sait tout il me répond entre 7 et 10 jours la demie vie de la testo enanthate.
Faudrait une revue scientifique qui clarifie ça.
Autant pour moi… j’ai tout noté mais mal interprété. Écrits que j’avais gardé où il est marqué « testo enanthate : 14 jours après dernière injection » et pareil pour les autres esters. Mais c’est pas la demie vie, c’est quand débuter la PCT —‘ merci de m’avoir remis dans le droit chemin !^^
Bah justement je trouvais que ça allait moins bien quand même …j’ai un peu dépassé du coup! Tant qu’à faire je me dis que je suis pas à deux jours..? Je fais une prise de sang lundi j’ai les résultats dans la journée et comme ça j’attaque la PCT dans la foulée!Tes pas passé loin de l'impuissance sexuelle
Tu es très bienRegarde la pièce jointe 34561
Bonjour, PDS ce matin le foie est ok après nettoyage RAS.
Il me manque testo libre et bio dispo que j’aurai dans la semaine. Est-ce qu’en attendant on peut interpréter quelque chose la dessus ? 32 jours après dernière injection.
J’entame une relance ou je surveille encore un peu ? Je pense pas que ce soit un reste de produitTu es très bien
Bonjour à tous, de retour après de nombreux changements de vie perso...
Niveau physique, j'ai décidé de redescendre en poids, en bf pour réaliser une cure plus clean sur de bonnes bases.
De mes 101kg, je suis donc rendu ce matin à 88.4kg, objectif 88kg pour retrouver un physique propre, dessiné et repartir sur cette base.
J'avais une interrogation... Lors d'une seconde cure, est-il "concevable" de partir sur des dosages moindres que la première ?
Par exemple, une première cure à 500mg/s de testo et une seconde cure à 250mg ? Ou est-ce que le corps ayant déjà reçu plus il risque de moins réagir vous pensez ?