Première cure TURI

dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?

(et ouais z'avez bien crassé mon feed :D)

dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?

(et ouais z'avez bien crassé mon feed :D)
Désolé pour ton feed poto... Mais c'est aussi grâce à toutes les conneries qu'on balance que ton feed est le feed de cure de Tbol le plus actif de France à l'heure qu'il est. :p

Oui si tes jaunes d'oeufs sont bio. Ils vont faire monter ton HDL, hors les aas réputés pour jouer avec les taux lipidiques ont tendances à plutôt faire monter les taux de LDL. Donc justement il est bon de consommer des bons lipides en cure (jaunes d'oeufs, oméga-3, huile de lin, de colza, d'olive, avocats, etc...). Et puis 2 ou 3 oeufs entier ça va... Tu nous aurais dit 8 ou 10 oeufs là ça aurait ptêt été plus gênant. Les jaunes d'oeufs sont une vraie mine d'or de nutriments. Perso ça me fait mal au coeur de jeter les jaunes, surtout que j'achète des oeufs bio. Donc je les mange entier tout le temps.

Et puis jeter un jaune quelque part c'est commettre un crime gratuit. o_O:D

ouaais j'avais peur de péter mes ldl, de toute j'ferai un autre bilan lipidique mi cure ! :p

et on nous a bien appri sur les bancs de la fac que le jaune c'était limite le cancer :D

ouaais j'avais peur de péter mes ldl, de toute j'ferai un autre bilan lipidique mi cure ! :p

et on nous a bien appri sur les bancs de la fac que le jaune c'était limite le cancer :D
Si seulement c'était la seule connerie qu'on nous enseignait durant nos études...:rolleyes:

journée dos/biceps/arrière épaux, ça continue de progresser tranquillou
(+2,5kgs au biceps curl, +3reps au pull up prise marteau demi mouvement, +2,5kgs au rowing, +5kgs tirage poulie..)

pas de crampes pas plus de congestion que d habitude, les maux de tête diminuent par contre :D

et le poids a pas bougé d'un iota non plus (genre +500g) alors que je suis passé à 3500-3600kcal
c'est pire j'suis même un peu plus dessiné au niveau des abs (j'dois être à 18% de BF à la louche en mattant sur internet? va falloir que j'investisse, ça fait pas pro)

un grand merci pour les conseils, surtout sur le coup de l'alimentation, j'aurais fait de la merde sans vous :):)

ouaip, ça oscille entre 200 et 1kgs donc j'ai fait une moyenne , pas sûr que ça ait vraiment bougé

Dernière modification par un modérateur:
ouaip, ça oscille entre 200 et 1kgs donc j'ai fait une moyenne , pas sûr que ça ait vraiment bougé
Remarque, ça peut être bon signe. Signe que ton turi n'est pas coupé au Dbol. Parce qu'avec du diana t'aurais vite pris du poids, même la première semaine à cause de la rétention aqueuse. A mon avis ça va vraiment décoller en fin de semaine 2 - début de semaine 3.

Ouais c est ce que je me dis aussi, j suis presque heureux de rien prendre :)

Normalement un changement de diet fais prendre du poids rapidement sur un début de cure. 500 grammes etant donner que tu manges plus c'est pas du gain ; juste les repas dans le systeme.

J'esperes que tu as du bon Turi tout de meme aprés de toute facon a partir de fin de S2-S3 tu seras bien dans la cure en terme de pdm ;)

Ptet que ça vaux le coup de passer à 60mg plus tôt ? Sachant que je fais quand même 90kgs, suis ptet un peu bas ?

attend deja de voir ta PDS en S2 ou S3 avant de penser a augmenter la posologie.
et si tu vois que tu seches, tu peux aussi augmenter un peu tes kcal +100 ou 200 kcal

Dernière édition:
@havah je prends du 50mg et j'etait entre 70 et 80 kilos sur les deux cycles. Et je n'avais pas besoin de monter au dela la congestion est ingerable et contre productif surtout le soir aucune récupe de possible tellement le corps etait congestioné mais durant la nuit :(
Sur deux labs que j'ai tester le premier etait coupé au diana du coup des fins de premiere semaines j'etait bien dans le cycle, pour le deuxieme labs ca mis une bonne semaine et demi de plus.

Je pense que du bon Tbol non coupé c'est fin de S2 voir plus selon les gens, que tu commences vraiment à le sentir. Force et libido ca se ressent vite, puis ensuite tu congestionnes de mieux en mieux durant le training et enfin en milieu de cycle jusque la fin tu finis par etre plein h24, toujours congestioné ;).

Ouais bah ça sera ptet même un problème cette histoire de congestion, déjà sans produit les séances de bras ça gênait un peu :s

Après niveau force j envoie - enfin c est tout relatif vu mon niveau, sceance de pecs a l instant la et j ai encore rajouté 5-10% a chaque exos

Publicité Stéroïdes