Première cure Turinabol

Hello,
Et si ton Tbol est couper au Diana que tu retrouves avec un debut de gyno tu fais comment ? Tu arretes ta cure .... ou tu continue avec un mamelon ...

Ne jamais oublier que on connait pas le produit a 100% hormis les produits pharma.

Arimidex preferable a Aromasin simple avis perso.
bonsoir , peux tu préciser pourquoi arimidex plutôt q aromasine pour toi.
avis opposé a celui de @thor49 dans l article sur les anti aromatases.

@brno Avis opposer a l'article je sais pas si je dirais ca.
Premierement les ES de l'Ari je les ai jamais ressenti, et il est bien preciser que c'est en cas de "surdosage", je pense que un "surdosage" de l'Aromasin peut etre aussi tres prejudicable d'autant plus que oui c'est un suicide aromatase inhibitor. Il est tres puissant, a un effet retard important et une baisse de 85-98% c'est enorme car le meilleur moyen de foirer une cure c'est d'avoir des oestros trop bas ... D'autre part je vis au Canada et les PDS c'est pas open-bar meme si tu veux payer donc les PDS toutes les 3-4 semaines c'est pas possible pour tout le monde ;) ce qui rend la tache plus compliquer. Pour moi Aromasin c'est si Ari ne venais a pas suffir.

En ce qui concerne les avantages que donne Aromasin sur la SHBG c'est secondaire car je me vois pas faire de cycle sans Masteron ou Proviron, je pense qu'avoir l'une de ses molecules ( tres proches dans la structure ) et un veritable plus dans un cycle.

Apres j'ai pas fait 40 cure donc c'est question de feelings aussi, je garde ce qui marche sur moi :)

A ma connaissance le Tbol ce fabrique pas en medoc, c'est que de L'UG il me semble.
Je confirme poto.

@Cipak : Desmo aussi pendant la cure hein, pas uniquement en PCT. Si je ne devais garder qu'une seule protection hépatique ce serait celle-là. Et pour la PCT il me semble que combiner du Nolva avec le Clomid est mieux que Clomid seul.

Je confirme poto.

@Cipak : Desmo aussi pendant la cure hein, pas uniquement en PCT. Si je ne devais garder qu'une seule protection hépatique ce serait celle-là. Et pour la PCT il me semble que combiner du Nolva avec le Clomid est mieux que Clomid seul.
J'ai vu que le desmodium peut supprimer l'effet du turi avec sa puissance du coup je vais stacker liv52ds et nac pendant cure.
Pour la pct oui je connais le protocole classique clomid nolva ( que j'appliquerai si vous me le conseillez).

"Usuellement le Desmodium étant très puissant, on ne l’utilise pas pendant la cure. Il risquerait de détruire les produits avant qu’ils ne fassent effet.

On l’utilisera de préférence en post cure afin de faire un nettoyage complet et de remettre ses taux de transaminase à la normale et de repartir avec un foie comme neuf."
Cest un article je ne sais pas si j'ai le droit de citer la source...

Cest un article je ne sais pas si j'ai le droit de citer la source...
Tu peux y aller, on est curieux d'en apprendre plus là-dessus, je suis moi-même étonné... On voit tout le monde tourner avec du Desmo en intra-cure sans pour autant se plaindre du manque de résultats...

meme si cela était avéré, le risque de devoir arrêter ta cure après 3 semaines parce que tes transas crèvent le plafond est bien plus élevé.
Donc a mon humble avis, il vaut mieux sacrifier quelques % d efficacité de ton AAS que de voir avorter ta cure ou meme pire te retrouver avec une hépatite médicamenteuse.
si tu as parcouru le forum tu as du remarquer que meme en utilisant du desmo pendant la cure le foie souffre quand meme beaucoup, alors imagine sans desmo surtout a 60mg ED.
Franchement 40mg c est largement suffisant pour une premiere cure.

Tout à fait d'accord avec @WillBT , pense d'abord à ta santé!
Vu l'impact de certaines molécules sur le foie, une protection est primordiale, et autant prendre celle qui semble être la meilleure à l'heure actuelle, soit le Desmodium EPS.
Certes sur certains feed on lit ce que tu indiques à propos du Desmodium, mais mettre sa santé en danger pour passer de 90% à 100% d'efficacité, selon moi ça n'en vaut pas la peine...

@WillBT au niveau du dosage, je n'y connais rien mais je te rejoins: 60mg ED ça me semble haut. J'avais lu un vieux feed ou DIVER recommandait même de commencer à 0.4mg/kg, donc entre 30-40mg ED semblent effectivement suffisants pour une première cure ;)

meme si cela était avéré, le risque de devoir arrêter ta cure après 3 semaines parce que tes transas crèvent le plafond est bien plus élevé.
Donc a mon humble avis, il vaut mieux sacrifier quelques % d efficacité de ton AAS que de voir avorter ta cure ou meme pire te retrouver avec une hépatite médicamenteuse.
si tu as parcouru le forum tu as du remarquer que meme en utilisant du desmo pendant la cure le foie souffre quand meme beaucoup, alors imagine sans desmo surtout a 60mg ED.
Franchement 40mg c est largement suffisant pour une premiere cure.
Ok ça marche je vais commander ça ! Pour le dosage tu préconise quoi 10ml/jour 15ml/jour 20ml/jour ?

Pour le turi vaut-il mieux que je rallonge ma cure d'une semaine voir deux (si mes analyses sont bonnes) et baisser le dosage journalier ?

Pour le turi vaut-il mieux que je rallonge ma cure d'une semaine voir deux (si mes analyses sont bonnes) et baisser le dosage journalier ?
Je ne pense pas que ce soit rentable de procéder ainsi.
Commence à 40mg/jour, pds à 3 semaines, si tout est ok tu pousses à 6 semaines, pds again, si les transas s'affolent tu stop, si tes valeurs sont normales tu peux éventuellement pousser une semaine ou 2 de plus. Mais dans les feeds que j'ai lu jusque-là l'efficacité plafonne aux alentours de 6 semaines. Donc continuer à charger le foie pour aller gratter 3 fois rien de plus ça ne vaut pas le coup.
Après ça c'est ce qui ressort des cures de Tbol en général, rien ne dit que pour toi tout va se passer de la même manière.
Tes pds doivent guider tes actions, pas l'inverse.

Pour le Desmo 10ml/jour c'est une bonne base. Si la pds à S+3 montre des transas un peu trop élevées (sans être dramatiquement hautes), tu peux monter à 15-20ml jusqu'à ce que ça redescende.

Je ne pense pas que ce soit rentable de procéder ainsi.
Commence à 40mg/jour, pds à 3 semaines, si tout est ok tu pousses à 6 semaines, pds again, si les transas s'affolent tu stop, si tes valeurs sont normales tu peux éventuellement pousser une semaine ou 2 de plus. Mais dans les feeds que j'ai lu jusque-là l'efficacité plafonne aux alentours de 6 semaines. Donc continuer à charger le foie pour aller gratter 3 fois rien de plus ça ne vaut pas le coup.
Après ça c'est ce qui ressort des cures de Tbol en général, rien ne dit que pour toi tout va se passer de la même manière.
Tes pds doivent guider tes actions, pas l'inverse.

Pour le Desmo 10ml/jour c'est une bonne base. Si la pds à S+3 montre des transas un peu trop élevées (sans être dramatiquement hautes), tu peux monter à 15-20ml jusqu'à ce que ça redescende.
Ok merci pour les conseils que je vais appliquer !

Petite question ! Si par manque de chance j'ai les premiers symptômes d'une gyno le combo proviron nolva sera suffisant ?

Finalement j'ai commandé de l'arimidex,
Vaut-il mieux le prendre en traitement de fond à petite dose ou attendre d'éventuels signes de gyno (sachant que j'ai peu de risque de developper une gyno avec le tbol)

Le turi n est pas sensé aromatiser. Donc ne prend pas l arimidex de façon systématique..
Par contre, comme on ne peut être sur a 100% de la composition des AAS qu on achete, il te faudra faire une PDS pour verifier que tes E2 n ont pas bougé.

faudrais quand meme que tu te renseignes un peu sur le turinabol, je sais que c est ta première cure mais la c est un peu limite quand meme.

Publicité Stéroïdes