Premiere cure turinabol

Oui c'était juste une réflexion comme ça, à vrai dire je ne m'y connais pas assez pour affirmer quoi que ce soit.
Si mon frère est ok, je te communiquerai ses E2 et transas dans 2 semaines si ça t'intéresse ;)

Oui pas de soucis poto tu pourras les poster ici, c est toujours interessant d avoir plusieurs retours

Je compare un peu mes analyses et quand meme c est bizarre que ma thyroide soit autant ralentie, ma tsh a presque doublé, le turi est pas sensé faire ça non ?

salut,

pas d'inquiétude à avoir outre mesure sur la TSH, le taux peut varier énormement en fonction d'un certain nombre de paramètres, refais éventuellement un dosage d'ici une semaine - idéalement dans un labo différent

salut,

pas d'inquiétude à avoir outre mesure sur la TSH, le taux peut varier énormement en fonction d'un certain nombre de paramètres, refais éventuellement un dosage d'ici une semaine - idéalement dans un labo différent

Okay, je le rajouterai sur ma prochaine pds d ici 2 semaines

Salut les potos:)

Ca fait 3 semaines que j ai stoppé le turi et j ai fait une pds ce matin

Les valeurs sont presque revenue dans les normes mais ca reste limite

Le cholesterol est presque revenu, mon rapport total/hdl est de 5.1 (4 avant la cure et 15 pendant)

Les transa sont dans la limite haute (tgp à 53 pour une limite à 55, 241 pendant la cure)

La thyroide par contre est pas top tsh à 3.80 (4.6 pendant la cure et 2.40 avant)

Les oestro sont remontés (pas autant qu avant cure mais j imagine qu il faut plus de temps), j ai pas fait la testo mais si les e2 sont remontés j imagine que la testo aussi

Voila, je sais pas encore si je repasse direct avec une dose plus faible ou si j attends encore, j ai envoyé un message au coach pour voir ce qu il en pense

Si vous avez des avis entre temps n hesitez pas;)

Tu as fini ta relance et tout ?
Niveau progression ça donne quoi ?

EDIT : j'ai pas compris si tu avais stoppé en route ou pas...

Dernière édition:
Content de voir que niveau santé tout s'est plutôt bien arrangé ;)

Tu as fini ta relance et tout ?
Niveau progression ça donne quoi ?

EDIT : j'ai pas compris si tu avais stoppé en route ou pas...

Nope pas fait de ralance j ai stoppé au bout de 2 semaines a cause de mes transas qui ont crevé le plafond

Je me suis mis au vert pendant 3 semaines dans l optique de retester a dose plus faible suivant mes valeurs

Niveau progression, en 2 semaine de cure j ai pas vu trop de diff^^

Content de voir que niveau santé tout s'est plutôt bien arrangé ;)

Merci poto;)

je vois que t'es passé modo en plus:cool:

Nope pas fait de ralance j ai stoppé au bout de 2 semaines a cause de mes transas qui ont crevé le plafond

Je me suis mis au vert pendant 3 semaines dans l optique de retester a dose plus faible suivant mes valeurs

Niveau progression, en 2 semaine de cure j ai pas vu trop de diff^^

Normal en deux semaines :D.

Du coup tu retentes le turi ou tu pars sur de la bonne vieille testo des familles ?

Normal en deux semaines :D.

Du coup tu retentes le turi ou tu pars sur de la bonne vieille testo des familles ?

Je vais repartir sur le turi vu que j ai tout sous la main, mais je vais me limiter à 40mg/jour, je verifie les transa au bout d'1 semaine et quelques jours, si je vois que les transa bougent trop je stoppe ca voudra dire que les oraux c est pas pour moi

@lacertosus Surtout que si il veut vraiment l'utiliser il peut en kick avec une Testo E ou alors faire une simple Testo P sans le turi.
Puis faut pas rever si il a tout bien fait correctement et que ses transats on creuser le plafond la nouvelle tentative sur le meme lab, meme lot et molecule ca risque de refaire pareil.

Je vais repartir sur le turi vu que j ai tout sous la main, mais je vais me limiter à 40mg/jour, je verifie les transa au bout d'1 semaine et quelques jours, si je vois que les transa bougent trop je stoppe ca voudra dire que les oraux c est pas pour moi
Tu as vu ça directement avec ton coach?
Car vu comme tes transas étaient montées rapidement lors du début de la cure, ce n'est peut être pas judicieux de continuer avec un oral, qui mettra ton foie à rude épreuve vu tes antécédents.

Quitte à faire une cure en étant suivi, autant partir sur de linjectable à base d'enanthate sur 10 semaines, ce qui serait peut être plus "safe" (toute proportion gardée ;)), non?

Non pas d alcool et bonne alimentation, par contre je fume des cigarettes (pas beaucoup, 1paquet/semaine mais ca a dû jouer )

Apres je prenais du proviron en meme temps (il est pas censé etre hepatotoxique mais on a supposé que l empilement des 2 molecules pouvait foutre la merde)

Mais je suis un peu de votre avis, je pense tout simplement que mon foie supporte mal les oraux, peut etre dû à mes antecedents de jeunesse ( j ai fait beaucoup d exces par le passé, alcool, drogues diverses ect..., ca a peut etre une influence sur la facon dont reagi mon foie ? )

c est probablement idiosyncrasique comme réaction, le plus probable c'est que t'as une enzyme un peu déficiente et que du coup oui, les oraux taxent trop sur ton foie

de ré introduire le médoc ça va donner les mêmes effets dans 100% des cas, il n'est même pas dit que la réduction des doses ait un quelconque effet

si ça c'est pas un signe de passer à l'injectable je sais pas ce qu'il te faut :p

Ah ben tu m as appris un mot:D

Mais du coup,vu que les injecatbles tappent aussi sur le foie, ca risque pas de faire la meme chose ? (et vu les effets retard de l enanthate, si ya une couille j en ai pour quelques temps avant que tout revienne en ordre)

Ah ben tu m as appris un mot:D

Mais du coup,vu que les injecatbles tappent aussi sur le foie, ca risque pas de faire la meme chose ? (et vu les effets retard de l enanthate, si ya une couille j en ai pour quelques temps avant que tout revienne en ordre)
Y'a pas de soucis avec la plupart des injectables sur le foie poto.
Les seuls qui posent problème, c'est les versions injectables des oraux qui sont aussi c-17 alkylées.

Publicité Stéroïdes