Rbn
Member
Bonjour à tous !
Alors, je suis en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Alors, par où commencer...
Préparation pour ma première compétition en classique physique. J'ai le droit à +6 kg par rapport à ma taille (83 + 6 = 89).
Départ à 103 kilos il y a 12 semaines.
Programme en 3 jours salle, 1 jour repos, 3 jours salle, 1 jour repos :
1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
Water Cut - Eric Favre
Lipo 6 Black - Nutrex
Eaa Zero - Biotech
Prise de sang régulière et suivi santé dans la vie quotidienne, bien pratique !
Possibilité de continuer en Blast and Cruise ? Enchaîner les compétitions ? Faire un résultat nul et partir en dépression ?
Photos pour les curieux en privé
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas partagé cela avec vous avant. Pour moi, il n'y a rien d'extraordinaire à montrer pour le moment. Le forum m'a beaucoup aidé et a répondu à toutes mes questions. Un grand merci à tous pour cela ! Je ne voulais pas vous raconter une énième première cure, etc
Alors, je suis en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Alors, par où commencer...
Préparation pour ma première compétition en classique physique. J'ai le droit à +6 kg par rapport à ma taille (83 + 6 = 89).
Départ à 103 kilos il y a 12 semaines.
Programme en 3 jours salle, 1 jour repos, 3 jours salle, 1 jour repos :
- Quads
- Dos (Rappel pecs)
- Épaules (Rappel bras)
- Repos
- Ischios
- Pecs (Rappel dos)
- Bras
- Repos
- 93,5 kilos
- 1 m83 (Départ 103 kilos) Objectif : -89 kilos (plus que 5 semaines pour y arriver)
- Mollets : 42 cm (=)
- Cuisses : 78 cm (-2 cm)
- Hanches : 100 cm (pas de référence avant mais énormément perdu)
- Taille : 77 cm (-8 cm)
- Tour pec/dos : 125 cm (-3 cm)
- Bras : 45 cm (+1 cm)
- Tour épaules : 145 cm (-2 cm)
1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
- HCG 250 UI E0D tout le cycle
- PCT 21 jours après dernière injection : 6 semaines 20 mg Nolvadex tous les jours
- Arimidex sous la main, à voir en fonction des PDS
Water Cut - Eric Favre
Lipo 6 Black - Nutrex
Eaa Zero - Biotech
Prise de sang régulière et suivi santé dans la vie quotidienne, bien pratique !
Possibilité de continuer en Blast and Cruise ? Enchaîner les compétitions ? Faire un résultat nul et partir en dépression ?
Photos pour les curieux en privé
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas partagé cela avec vous avant. Pour moi, il n'y a rien d'extraordinaire à montrer pour le moment. Le forum m'a beaucoup aidé et a répondu à toutes mes questions. Un grand merci à tous pour cela ! Je ne voulais pas vous raconter une énième première cure, etc
Pièces jointes
Dernière édition: