Première Prépa (en retard)

Rbn

Member
Bonjour à tous !

Alors, je suis en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Alors, par où commencer...

Préparation pour ma première compétition en classique physique. J'ai le droit à +6 kg par rapport à ma taille (83 + 6 = 89).

Départ à 103 kilos il y a 12 semaines.

Programme en 3 jours salle, 1 jour repos, 3 jours salle, 1 jour repos :

  • Quads
  • Dos (Rappel pecs)
  • Épaules (Rappel bras)
  • Repos
  • Ischios
  • Pecs (Rappel dos)
  • Bras
  • Repos
Mensurations actuelles à jeun et à froid :
  • 93,5 kilos
  • 1 m83 (Départ 103 kilos) Objectif : -89 kilos (plus que 5 semaines pour y arriver)
  • Mollets : 42 cm (=)
  • Cuisses : 78 cm (-2 cm)
  • Hanches : 100 cm (pas de référence avant mais énormément perdu)
  • Taille : 77 cm (-8 cm)
  • Tour pec/dos : 125 cm (-3 cm)
  • Bras : 45 cm (+1 cm)
  • Tour épaules : 145 cm (-2 cm)
Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
  • HCG 250 UI E0D tout le cycle
  • PCT 21 jours après dernière injection : 6 semaines 20 mg Nolvadex tous les jours
  • Arimidex sous la main, à voir en fonction des PDS
Complément: Creatine, HmB, Vitamines D, B9, C, Magnésium, Zinc
Water Cut - Eric Favre
Lipo 6 Black - Nutrex
Eaa Zero - Biotech



Prise de sang régulière et suivi santé dans la vie quotidienne, bien pratique !
Possibilité de continuer en Blast and Cruise ? Enchaîner les compétitions ? Faire un résultat nul et partir en dépression ?

Photos pour les curieux en privé

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas partagé cela avec vous avant. Pour moi, il n'y a rien d'extraordinaire à montrer pour le moment. Le forum m'a beaucoup aidé et a répondu à toutes mes questions. Un grand merci à tous pour cela ! Je ne voulais pas vous raconter une énième première cure, etc
 

Pièces jointes

  • Programme .pdf
    56.2 KB · Affichages: 55
  • Diet.png
    Diet.png
    64.3 KB · Affichages: 101
Dernière édition:
Merci ! Oui, ça fait 4 ans que je suis suivi par la même personne. Ah ! Tu aurais préconisé quoi en termes de régime / cure ?
 
Mauvaise répartition et qualité des glucides, trop de protéines, variété des lipides et repartition de ces derniers, la cure c’est presque un cruise, ratio boldo / testo qui risque de crasher tes œstrogènes, mauvais choix des molécules, aucun anti catabolique, aucun complément pour t’aider à secher, bref y’a rien qui va
 
Et au passage le tableau de ta diète est quasi incompréhensible ca part dans tout les sens et j’ai pas l’impression que le total des macro soit bon mais @Viper est l’expert pour ça
 
Je referais un tableau propre ce soir pour que ça soit plus claire en détaillant clairement
 
Expert est un bien grand mot: disons que je suis tatillon sur ce point :p
Mais il faut que je recalcule les macros de cette diete en effet :)
Je vais mettre à jours en étant beaucoup plus précis + les compléments . Merci pour vos retours
 
Je vais mettre à jours en étant beaucoup plus précis + les compléments . Merci pour vos retours
En admettant que tout soit pesé cru, la diete que tu as présentée donne les kcals / macros suivantes:
2505kcals, 300p, 190g, 65l

Je ne comprends pas du tout la logique de l’agencement, notamment l’avant dernier repas qui est le plus chargé avec viande (~160kcals), lentilles (~525kcals) et avocat (~110kcals).
 
En admettant que tout soit pesé cru, la diete que tu as présentée donne les kcals / macros suivantes:
2505kcals, 300p, 190g, 65l

Je ne comprends pas du tout la logique de l’agencement, notamment l’avant dernier repas qui est le plus chargé avec viande (~160kcals), lentilles (~525kcals) et avocat (~110kcals).
Travail physique le soir c'est le moment où j'ai ma plus grosse dépense de la journée. Je vais refaire la diet correctement en détaillant.
 
Dernière édition:
Diet et complément a jours. J'ai corrigé mes erreurs et détaillé. Diète habituelle , les jours où je travaille (repas 4) sont remplacés par "viande (~160 kcals), lentilles (~525 kcals) et avocat (~110 kcals)". Je ne tiens clairement pas sinon.
En admettant que tout soit pesé cru, la diete que tu as présentée donne les kcals / macros suivantes:
2505kcals, 300p, 190g, 65l

Je ne comprends pas du tout la logique de l’agencement, notamment l’avant dernier repas qui est le plus chargé avec viande (~160kcals), lentilles (~525kcals) et avocat (~110kcals).
 
Bonjour à tous !

Alors, je suis en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Alors, par où commencer...

Préparation pour ma première compétition en classique physique. J'ai le droit à +6 kg par rapport à ma taille (83 + 6 = 89).

Départ à 103 kilos il y a 12 semaines.

Programme en 3 jours salle, 1 jour repos, 3 jours salle, 1 jour repos :

  • Quads
  • Dos (Rappel pecs)
  • Épaules (Rappel bras)
  • Repos
  • Ischios
  • Pecs (Rappel dos)
  • Bras
  • Repos
Mensurations actuelles à jeun et à froid :
  • 93,5 kilos
  • 1 m83 (Départ 103 kilos) Objectif : -89 kilos (plus que 5 semaines pour y arriver)
  • Mollets : 42 cm (=)
  • Cuisses : 78 cm (-2 cm)
  • Hanches : 100 cm (pas de référence avant mais énormément perdu)
  • Taille : 77 cm (-8 cm)
  • Tour pec/dos : 125 cm (-3 cm)
  • Bras : 45 cm (+1 cm)
  • Tour épaules : 145 cm (-2 cm)
Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
  • HCG 250 UI E0D tout le cycle
  • PCT 21 jours après dernière injection : 6 semaines 20 mg Nolvadex tous les jours
  • Arimidex sous la main, à voir en fonction des PDS
Complément: Creatine, HmB, Vitamines D, B9, C, Magnésium, Zinc
Water Cut - Eric Favre
Lipo 6 Black - Nutrex
Eaa Zero - Biotech



Prise de sang régulière et suivi santé dans la vie quotidienne, bien pratique !
Possibilité de continuer en Blast and Cruise ? Enchaîner les compétitions ? Faire un résultat nul et partir en dépression ?

Photos pour les curieux en privé

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas partagé cela avec vous avant. Pour moi, il n'y a rien d'extraordinaire à montrer pour le moment. Le forum m'a beaucoup aidé et a répondu à toutes mes questions. Un grand merci à tous pour cela ! Je ne voulais pas vous raconter une énième première cure, etc
Bonjour cure vraiment pas adapté ett c'est possible une photo du physique actuelle car à ce poid ça doit être beau à voir. Bonne chance
 
Dommage de ne pas vouloir la partager ici pour le partage ta quand même un bon physique pour quelqu'un qui maîtrise pas trop la diet ni la chimie !!
Bon courage
Merci ! Je pensais plus partager le resultat final du jour de la compétition, plutôt que de simple photo miroir à la salle aha .
 
Merci ! Je pensais plus partager le resultat final du jour de la compétition, plutôt que de simple photo miroir à la salle aha .
Ça serait sympa de voir l'évolution.
-Ta prochaine cure sera quoi ? Car celle-ci n'est pas ouf.
-Ta prochaine diet (car celle-ci n'est pas au point)?
-Ton entraînement ?.
 
Pour donner une idée de l'évolution 1: Post covid 2020 80 kilos 2: Début 2023 104 kilos 3: 101kilos en novembre 2023
17137117691649335157.jpg




Semaine dernière à 93.5


17135565172875270961.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut