Paul33
Well-Known Member
Beh nickel les réponses ! OK je reetudie tout ça et je reposte un nouveau programme
Thx
Et une nouvelle diète
Beh nickel les réponses ! OK je reetudie tout ça et je reposte un nouveau programme
Thx
Surtout**Et une nouvelle diète
niveau budget il ya une sacré différence entre une cure de testE ou de Turi, et puis c'est bien plus "simple" a comprendre pour une première si on prend pas le temps d'étudier... j'en ai passer des heures a lire le forum/ études et on en apprend encore tout les jours...Question con
pourquoi pas une fois diet parfaite ) viper est là référence la dedans et le training ajuste pas aller au plus simple et efficaces
testo e ou C
500mg week
10s
tout simplement ?
niveau budget il ya une sacré différence entre une cure de testE ou de Turi, et puis c'est bien plus "simple" a comprendre pour une première si on prend pas le temps d'étudier... j'en ai passer des heures a lire le forum/ études et on en apprend encore tout les jours...
tu a pas de risques majeurs (avis perso) avec ta cure si tu te protèges bien mais ta diète/ entrainements montrent un manque d'engagement et de pratique assidue. je suis pas contre le fait qu'un mec de 20 ans commence une cure si il a des années de pratiques et tout le reste au point mais la c'est vraiment pas le cas.
tu aura des gains bien plus importants et sur le long therme si tu passe du temps a te faire un training / diète au poil le forum est tellement riche tu trouvera de quoi faire sans problèmes
tu est libre de curer ou non c'est juste un conseils qui ressembles a ceux des autres membres mais tu a une grosse marge de progression
oui c'est dans le programme ....general quoi^^Et une nouvelle diète
la testo orale ca vaut quoi j'en ai aucune idee . je pensait en ajouter a la cure ? la je travaille sur le trainingniveau budget il ya une sacré différence entre une cure de testE ou de Turi, et puis c'est bien plus "simple" a comprendre pour une première si on prend pas le temps d'étudier... j'en ai passer des heures a lire le forum/ études et on en apprend encore tout les jours...
tu a pas de risques majeurs (avis perso) avec ta cure si tu te protèges bien mais ta diète/ entrainements montrent un manque d'engagement et de pratique assidue. je suis pas contre le fait qu'un mec de 20 ans commence une cure si il a des années de pratiques et tout le reste au point mais la c'est vraiment pas le cas.
tu aura des gains bien plus importants et sur le long therme si tu passe du temps a te faire un training / diète au poil le forum est tellement riche tu trouvera de quoi faire sans problèmes
tu est libre de curer ou non c'est juste un conseils qui ressembles a ceux des autres membres mais tu a une grosse marge de progression
Testo c'est injection, t'as une testo orale c'est le pantestone mais c'est difficile à gérer apparemment (rétention d'eau et faut une quantité énorme de capsule)la testo orale ca vaut quoi j'en ai aucune idee . je pensait en ajouter a la cure ? la je travaille sur le training
La testo est un anabolisant!! Tu veux dire pourquoi les gens prennent des dérivés plus puissants que la testostéone ? Parce que ça n'a pas les même effets! Chaque molécule a sa puissance et ses effets qui lui sont propres et ses effets secondairessi la testo c'est mieux pourquoi les gens prennent des anabolisants ?
justement cure de Turi moins couteuse (selon les labo) plus safe je suis pas convaincu ça dépend surtout des protec et au niveau des gains c'est sur une bonne cure de test est au dessusEffectivement une cure de testo c'est plus safe, plus de gains et moins couteux
Vu tes interventions il est clair que tu n’es vraiment pas assez renseigné pour te lancer dans la chimie.si la testo c'est mieux pourquoi les gens prennent des anabolisants ?
Si c'est des dragibusVu tes interventions il est clair que tu n’es vraiment pas assez renseigné pour te lancer dans la chimie.
Ce n sont pas des bonbons hein...
il a déjà les prod il ya de fortes chances qu'il cure quand meme.Vu tes interventions il est clair que tu n’es vraiment pas assez renseigné pour te lancer dans la chimie.
Ce n sont pas des bonbons hein...
Inutile ? A ce point-là ? J'avais lu que c'était le dianabol mais sans rétention d'eau, on fait du muscle sec avec... J'en ai 3 boites en stockLe turi je trouve ça inutile perso
Mais j’ai testé y a lgt
Même à bon prix
La testo est plus économique
ou la source tencule