Premiere VRAI cure TURINABOL

Si je me suis orienté sur le turinabol au lieu du dianabol pour ma prochaine cure c'est pour éviter l'aromatisation et les ES qui vont avec. Je préfère faire du "lean". Et de mon côté j'ai entendu beaucoup de bien du turinabol...

Avec une base de testo ?

je pense qu'on s'oriente vers ca pour tester et parceque ca a l'air safe ... mais je commence a comprendre que si tu veux du resultat faut 50 a 60mg qui correspond a environ 30mg de dianabol ( en terme de dommage au foie ) donc en gros c'est kiff kiff . meme si l'effet et le resultat n 'est pas le même bref on s'oriente vers ca car peut D'ES et ca a l'air plus safe niveau santé.

Sinon a part ici je vois partout le samarin pour proteger le foie pourquoi ici je ne le vois pas ?

Faudrait peut être corriger le tir, faire une cure de turi comme ca sans rien, c'est quand même commencer directement par de la m****..
Je crois que le plus nul c'est de se dire qu'on va faire une cure de turi en one shot, gagner 4 ou 5kg de viande, et se contenter de ça...

Moi perso j’aime bien le turi...
Après je suis d’accord c’est loin d’être inoffensif pour le foie, aussi violent que le dia c’est certain, du moins pour moi

Quit à curer sans injections, le diana me semble mieux que le turi.
J'avais lu qu'il peut mimer la testo pour en assurer les fonctions physiologiques. (Simo en avait parlé.)

10 de mémoire 10

j’ai essayé je t’avoue

puis je suis passée à la testo

y a un monde entre 10 de turi seul et 10 de testo a 500mg

10 de mémoire 10

j’ai essayé je t’avoue

puis je suis passée à la testo

y a un monde entre 10 de turi seul et 10 de testo a 500mg
Putain 10s de turi c'est comme se laisser fouetter le foie..
Franchement y'a pas photo, une testo reste la base de tout cycle.. Ce n'est que mon avis.

Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine 80 g
- Lait : 15 cl
- Beurre de noix de cajoux : 5 g
- Jambon 80g+2 oeuf
- 1 portion de fruit (genre 2 clementine ou 1 orange ou 2 kiwi ou 1 banane
- Oméga 3 gellule

Collation du matin :
- Amandes : 30 g
- Protéine en poudre: 30 g whey dans du lait ( bon c'est un ecart mais c'est meilleur et quand je bosse ca sera avec de l'eau)

Repas de midi :
- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g mélangé au crudité
- féculent : 100 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : le reste de l'assiete
- 1 Fruit

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
- 1 banane
- Protéines en poudre: 30 g

Pendant l’entraînement :
- beaucoup d'eau +5g creatine1h avant

Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
- 30 g de whey protéine +30g mass gainer ( faut que je le finisse)

30 min à 1 h après : repas du soir :
- Riz basmati +flageolet: 100 g (pour ce qui savent pas ca permet de remplacer une viande et de soulager son colon
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Chocolat noir : 10 g

Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 200 g ( plz laissez moi mettre un peu de confiture de figues dedans :)

1 cheatmeal par semaine :) ca va ?

après réflexion la banane avant l'entrainment c'est pas ouf ma glycémie va augmenter fortement et je vais etre en hypo pendant...

je vais encore y reflechir et le modifier un peu

flageolet ca va varier avec d'autre legumineuses.

la ca fait du 3000kcal environ . Quand je dit cheat meal c'est genre tartiflette raclette des truc du genre

Publicité Stéroïdes