Prépa' 2017

Bon courage poto, super cuisses sont bien découpé et très bon choix de tan il te va hyper bien
 
Je poste rarement des photos de mes jambes désolé c'est choses rectifiée à H moins quelques heures de la finale...
Regarde la pièce jointe 6060

quand je vois cette tof poto toi qui te plaignait par le passé d'avoir un manque de cannes ,je me dit que franchement tu fait un super boulot sur toi même et prouve une fois de plus que l'investissement personnel la persévérance et les sacrifices ne sont pas vains
il suffit juste de le vouloir et de ce mettre au charbon
bravo poto et bonne chance pour la compet ;)
 
Démonte les tous poto !!! Je croise les doigts pour la première place.
 
Retour à la maison avec une 3ème place, derrière un mec qui a 13kg de plus que moi et le premier qui m'en prend 19 tout rond.

Qualifié et sélectionné pour Monde et Univers, débriefing à venir tant cette compétition à été la pire merde qui n'est jamais existée niveau organisation, une honte à tous les niveaux.
 
Félicitations pour ton podium et ta qualification, très content pour toi!
J'attends ton debrief avec intérêt (sans langue de bois comme d'habitude ;) ).
 
Dernière édition:
Félicitation très content pour toi c'est largement mérité, tes efforts sont récompenser bravo encore :)
 
Félicitations poto

Le travail paye toujours
Sans coach tu te classe 3eme
Une vrai fierté

Merci à toi, tu représente les vrais valeur du body,chose qui est rare de nos jour...
 
Félicitations, tous les efforts ont payé et un podium reste la moindre des choses quand on voit la beauté de ta ligne et ta maîtrise de tous les paramètres de ce sport.

Chapeau bas
 
Content pour toi.

Vraiment c est cool.
Tu disais que l ifbb était la mieux organiser pourquoi ne pas avoir continuer la bas
 
Bonjour @Ducateam,
Tout d'abord félicitations pour ta qualif !

Je viens de parcourir ton journal, et honnêtement c'est super de voir que des "gros" peuvent être encore aussi humble que toi!
Tout comme Bertrand Lim je suis bluffé de voir des mecs petits avec un poids moyens avec autant de volume, mais une qualité, symétrie musculaire incroyable.

Pour un jeune comme moi qui compte passer du côté obscur d'ici quelques années sans foncer tête dans le guidon histoire de trouver la périodisation des trainings/diète.... ton partage et enrichissant tout comme celui d'autres membres de meso.

Merci à tous et à toi Duca pour ta transparence sans langue de bois!
 
comme tu étais qualifié directement pour la finale france IFBB, tu aurais du en profiter...là c'est pas adapté pour toi niveau catégories. ça sera pour la prochaine fois ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut