Prépa' 2017

J'ai actuellement à peut près le même type de diète avec des collations à base de caseine et d'oléagineux, pour des raisons pratique et surtout pour évité de surcharger mon estomac avec tout les repas solides à répétitions...
 
Magic tu aime trop matter les mecs[emoji23] pour la poudre ça facilite à certains moments où mode de vie qui le permet pas mais avec une bonne qualité de protéine hydrolysée sans lactose, sucre, glucides ou autre merde peut faire très bien l'affaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je posterais surement des photos mais actuellement après cette période de grippe, ce n'est pas très représentatif et ça ferait prétentieux de sortir des photos de mes dernières prépa'.

Je peux toujours le faire mais ça ne sera pas très parlant de ma forme actuelle.
 
Comme le dit @kgil , ce ne serait pas prétentieux de ressortir tes photos de prépa précédentes, ça montrera surtout à quel point tu as été sérieux tant dans la diète que dans le training pour arriver à une progression que je trouve personnellement bluffante ;)
 
Dans "televerser un fichier" (attention à la taille, il ne faut pas que le fichier soit trop gros).
 

Publicité Stéroïdes

Haut