Prépa' 2017

Malgré ses nombreuses qualités, en sèche j'évite la glutamine pour ses effets reconstituants sur le glycogène, pour ce faire, je mise sur des recharges tous les 10-14 jours sous formes de cheat meal.
Oui sa aide énormément. As tu essayé la glycine? Moi je suis sous depuis 4 mois énorme pour la récupération j'ai beaucoup moins de courbatures et surtout le sommeil

sportivement
 
Dernière édition:
Non je n'en n'ai jamais utilisé mais je vais me renseigner dessus.

Pour le moment j'essaie de retrouver une ligne de conduite dans cette diète (je commence à remplacer les collations poudre par du thon en boite), de manger à heures strictes.

Un "détail" que je n'ai pas encore abordé est le timing de la prise des compléments, j'utilise un stack bcaa/leucine/whey/caséine à un moment très précis selon la phase de prépa' où je me situe.

Pour faire simple, j'utilise les bcaa en association avec d'autres acides animés soit pour leur qualité anabolisante soit de manière à lutter contre le catabolisme, tout ça en fonction de l'avancée de ma prépa' (diète/entraînement/feeling)
 
Oui sa aide énormément. As tu essayé la glycine? Moi je suis sous depuis 4 mois énorme pour la récupération j'ai beaucoup moins de courbatures et surtout le sommeil

sportivement

J'en prenais avant mais sont gout ultra sucré ma vite fait arrêté, charles poliquin et christian Thibaudeau le conseils en post-training..
 
Bonjour à toi

Félicitations pour ton parcours, et c'est vraiment gentil d'être aussi transparent concernant ta diete et la chimie.

J'aime beaucoup cette approche au feeling. Tu sais où tu vas et tu agit selon les besoins du moment, cela doit être d'une part très enrichissant et aussi très motivant dans le sens où tu as un impact direct sur ton évolution et également cela te permet de maintenir la pression et d'éviter la monotonie d'une diete stricte.

Je te souhaite plein de belles choses à venir...
 
S3 c'est parti, les produits Hipocampus.me commencent à faire leur petit effet:
- plus grosse motivation à la salle (enfin ! ! !), entraînements plus violents, force en augmentation, les charges commencent à grimper et point important, certaines douleurs ont disparues ! ! !

Niveau diète ça commence à se réguler tranquillement des petites faims de temps en temps mais riend e bien violent, pour le moment je suis à 77kg et des brouettes ;)
 
La faim avec la boldo tu va bien la ressentir poto:(
Bon courage et déchire tout
 
S3 c'est parti, les produits Hipocampus.me commencent à faire leur petit effet:
- plus grosse motivation à la salle (enfin ! ! !), entraînements plus violents, force en augmentation, les charges commencent à grimper et point important, certaines douleurs ont disparues ! ! !

Niveau diète ça commence à se réguler tranquillement des petites faims de temps en temps mais riend e bien violent, pour le moment je suis à 77kg et des brouettes ;)

Super que des bonnes nouvelles c'est bien ;)
Bon courage pour tes trainings!
 
S3 c'est parti, les produits Hipocampus.me commencent à faire leur petit effet:
- plus grosse motivation à la salle (enfin ! ! !), entraînements plus violents, force en augmentation, les charges commencent à grimper et point important, certaines douleurs ont disparues ! ! !

Niveau diète ça commence à se réguler tranquillement des petites faims de temps en temps mais riend e bien violent, pour le moment je suis à 77kg et des brouettes ;)
Vraiment content de voir que sa aille mieux. En espérant que cela continue.



sportivement
 
Moi je n'ai pas tellement faim sous Boldenone . Meme le ghrp6 me donne pas trop de sensation de faim.

Après je pense que les lipides rassasie beaucoup la sensation de satiété.





sportivement

Et nous tous différant de ce coté heureusement, de mon coté ghrp6 boldo primo m'ouvre l'appétit comme pas possible c'est des molécules que j'évite en sèche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut