Prépa' 2017

Putain 2 k par mois si c'est pour aller au taf a velo et vivre dans un studio ca fait pas rever

Pourtant c'est la triste réalité, combien de mecs prennent des chromes pour financer leur cycle?

Tu sais plus j'avance dans ce milieu, plus j'apprécie le fait de côtoyer des vieux de la vieille, des anciens qui ont plein de choses à raconter et d'histoires à faire partager.

Crois-moi j'en apprends, des fois la réalité dépasse la fiction

Dernière édition:
La vie d un culturiste passé un certain niveau ne fais pas rêver y compris en dehors de l aspect économique...

C'est quand même moche de devoir faire du gay4pay pour se payer sa cure y'a des limites à la chose quand même :confused: après je juge pas chacun fait ce qu'il veux de ces fesses

C'est quand même moche de devoir faire du gay4pay pour se payer sa cure y'a des limites à la chose quand même :confused: après je juge pas chacun fait ce qu'il veux de ces fesses
Lorenzo Becker apparemment se prostituer il faisait des vidéos pour les gays devant sa webcam pour financer les la passion

S'il vous plait messieurs c'est mon sujet et avec tout le respect que je dois à cette sous merde de becker, si on pouvait éviter de salir mon post en parlant de ce mange merde, ce serait sympa :) :) :)

Tu veux des exemples? Le junior qui a mis tout le monde d'accord à Colmar, c'est le même qui a été le premier à remporter à la NAC l'année dernière la catégorie junior et l'overall, ça ne s'était jamais vu avant.
Tu discutes un peu avec lui, il t'explique que c'est sa commune qui le finance...

.

Tu as sans doute raison qu'ils prennent des doses de cheval et que ça représente un lourd budget, mais ne crois-tu pas que cet athlète (Dani kaganovich) dépasse les autres pour de multiples raisons, outre la masse, comme : la symétrie, la maturité musculaire, le détaché, la taille fine, le dos large etc etc ?

Tu sais plus j'avance dans ce milieu, plus j'apprécie le fait de côtoyer des vieux de la vieille, des anciens qui ont plein de choses à raconter et d'histoires à faire partager.

Crois-moi j'en apprends, des fois la réalité dépasse la fiction

Si tu veux bien en partager avec nous, n'hésites pas, perso ça m'interesse :cool:

Le problème avec le dopage, c'est pas tant les problèmes sur le moment, les es qui se gèrent ect mais plus ceux qui interviennent 20-30 ans après, quand t'as 60 piges.

On en parle pas de ceux là car rare sont ceux sur meso rx ou encore en vie en réalité à avoir commencé à 20-25-30 ans à bien charger comme des gorets sur 10 ans puis en avoir 60+ maintenant.

Après bien entendu qu'il faut être riche pour viser top monde.

2000 euros t'es gentil c'est le strict minimum à ce niveau, après pour un ricain/sponsor 2000 euros c'est pas grand chose.

Dernière édition:
Désolé si je suis resté assez discret ces derniers temps, mes soucis professionnels n'ont fait qu'empirer.

Pour faire simple je suis en arrêt car je ne supporte plus la pression et le harcèlement que je subis depuis 2 ans.

J'ai appartenu à un corps d'élite pendant 6 ans, cela fait 10 ans que je suis dans une autre branche.
Je suis allé bosser avec une main pétée, des doigts de pied cassé, un coude fêlé...

C'est la première fois que je lâche.

Publicité Stéroïdes