maxhardcore
Active Member
Oh oui car il on pas voulu avoir tout tout de suite, les gars croient qu'à 23 ans il feront olympia
Et encore les crédits c est deja mieux que ceux qui se prostitue ...Pourtant c'est la triste réalité, combien de mecs prennent des crimes pour financer leur cycle?
Lorenzo Becker apparemment se prostituer il faisait des vidéos pour les gays devant sa webcam pour financer les la passionC'est quand même moche de devoir faire du gay4pay pour se payer sa cure y'a des limites à la chose quand même après je juge pas chacun fait ce qu'il veux de ces fesses
Tu veux des exemples? Le junior qui a mis tout le monde d'accord à Colmar, c'est le même qui a été le premier à remporter à la NAC l'année dernière la catégorie junior et l'overall, ça ne s'était jamais vu avant.
Tu discutes un peu avec lui, il t'explique que c'est sa commune qui le finance...
.
Tu sais plus j'avance dans ce milieu, plus j'apprécie le fait de côtoyer des vieux de la vieille, des anciens qui ont plein de choses à raconter et d'histoires à faire partager.
Crois-moi j'en apprends, des fois la réalité dépasse la fiction
Ah, bin faut qu'ils se chargent en buvant et en fumant alors....Oui le tabac et l'alcool aide à vivre plus longtemps
C'est justement ironiqueAh, bin faut qu'ils se chargent en buvant et en fumant alors....
J'avais bien compris Max....C'est justement ironique