Prépa' 2018

@Néo merci, venant de toi ça me touche bcp

Pour répondre à ta question, je suis parti "perdant" mentalement dans cette prépa', bcp de soucis professionnels après 3 ans de harcèlement et j'étais tiraillé entre le fait d'aller au bout avec l'IFBB ou de me foutre en l'air (je l'avoue).

Donc même si je ne conseille et ne suis pas adepte de ce genre de "toujours plus" (j'espère que ça transparaît au travers de mes messages sur le forum), je me suis kické le cul (kicker/piquer= ça se ressemble, c'est rigolo) à la propio histoire d'avoir un petit boost me permettant de relever la tête, visiblement j'étais pas top dans l'erreur avec mon modeste 300mg/S.
 
@Kalo pour les hydrates j'étais en décharge totale depuis 10 jours, pas de balance sodium/potassium, par contre énormément d'eau, rien de magique.

La recette magique c'est le rebond que j'ai fait et que j'ai bien maîtrisé comme quoi, avec de la volonté, un peu de recherches, du temps passé dans les bouquins, mes forums etc... on peut faire des choses correctes.

Ma plus grande victoire est d'avoir fait ce que j'ai fait TOUT SEUL, sans aucune prétention mais avec des tonnes de fierté.
 
Félicitations à toi tes efforts ont payé je ne suis pas surpris de ta première place déterminé comme tu est c'est la place que tu méritait vu la diète drastique que tu t'es infligé respect bravo champion !!!
 
pays de daube, pas de diplôme, je vais être emmerdé mais j'avoue y penser très très souvent j'avoue.
Eh oui c’est clair qu’ici sans diplôme de coach tu ne peux rien faire...

Et franchement quand tu vois ce que racontent certains mecs « diplômés » et d’autres simplement passionnés qui ont tout appris par eux mêmes, tu te dis que les seconds sont quand même beaucoup plus compétents...

Une telle reconversion me plairait bien aussi, mais c’est clair que toutes les démarches et le coût des formations ça refroidit...
 
pays de daube, pas de diplôme, je vais être emmerdé mais j'avoue y penser très très souvent j'avoue.
Vu tes connaissances, le diplôme tu l'auras facile ;)
tu as des poly à apprendre au pire (anatomie, exercices etc) j'ai vu un doc justement hier sur NRJ12 d'un gars qui voulait le passer
 
Faudrait dans un premier temps faire les formations et tafer dans le taf "normal" puis si ta dja la clientele cest deja un gros pas en avant
 
Des fois je me dis que quitte à niquer ce putain de système, autant y aller à fond et e pas se poser trop de question.

Je verrais déjà ce que ça donne avec les personnes qui m'ont choisi comme coach, ça me donnera une idée de persister ou pas dans la voie, en tout cas c'est déjà hyper valorisant d'apporter un peu de mes connaissances.
 
Des fois je me dis que quitte à niquer ce putain de système, autant y aller à fond et e pas se poser trop de question.

Je verrais déjà ce que ça donne avec les personnes qui m'ont choisi comme coach, ça me donnera une idée de persister ou pas dans la voie, en tout cas c'est déjà hyper valorisant d'apporter un peu de mes connaissances.


Fais toi un petit répertoire client et ensuite lache ton taf.
C’est con mais les gens regarde souvent le physique du coach même si ce n’est pas sa qui fait un bon coach ou pas. Mais ds ce métier ton body c’est ta vitrine et en regarder ta vitrine lol bah t’aura pas pal de clients..
 
Cest clair le corps en coaching c la carte de visite en quelques sorte

Apres moi ce qui me generait cest qu'un jeune client dise je veux etre comme toi, tu lui dis cash tu peux pas ou tu parles de la chimie ?
 
Fais toi un petit répertoire client et ensuite lache ton taf.
C’est con mais les gens regarde souvent le physique du coach même si ce n’est pas sa qui fait un bon coach ou pas. Mais ds ce métier ton body c’est ta vitrine et en regarder ta vitrine lol bah t’aura pas pal de clients..
Rien que sur le forum, avec un lien (signature) en bas pour dire qu'il prend des élèves, je pense que Duca ne manquera pas de demandes en mp :eek:
 
Cest clair le corps en coaching c la carte de visite en quelques sorte

Apres moi ce qui me generait cest qu'un jeune client dise je veux etre comme toi, tu lui dis cash tu peux pas ou tu parles de la chimie ?

Certains peuvent témoigner, je suis franc quand on me questionne sur ma façon de coacher: je privilégie la diète, le training et éventuellement la chimie en soutien mais les 2 premiers facteurs sont prioritaires et dans cet ordre.

Du coach "chimique" à la yoda ou autre, y'en a plein partout, c'est pas dur à trouver, moi balancer la santé des gens comme des œufs contre un mur, c'est pas ma tasse de thé.
 
Certains peuvent témoigner, je suis franc quand on me questionne sur ma façon de coacher: je privilégie la diète, le training et éventuellement la chimie en soutien mais les 2 premiers facteurs sont prioritaires et dans cet ordre.

Du coach "chimique" à la yoda ou autre, y'en a plein partout, c'est pas dur à trouver, moi balancer la santé des gens comme des œufs contre un mur, c'est pas ma tasse de thé.

Bah justement tu te différencie des autres garde cette politique en la mettant.
Apres soit le mec est sensée et te suit ou pas.
Et les mec avec un peu de jujote ou de recul viendront à toi j’en suis persuadé duca!
 
Certains peuvent témoigner, je suis franc quand on me questionne sur ma façon de coacher: je privilégie la diète, le training et éventuellement la chimie en soutien mais les 2 premiers facteurs sont prioritaires et dans cet ordre.

Du coach "chimique" à la yoda ou autre, y'en a plein partout, c'est pas dur à trouver, moi balancer la santé des gens comme des œufs contre un mur, c'est pas ma tasse de thé.
Oui ca javais compris comment tu fonctionnais et cest bien poto

Apres ce que je me dis cest que quand un mec lambda croit quil peut etre schwarzy et quil decouvre le pot au rose il peut annuler le coaching enfin je metais poser la question quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut