G
guest
Guest
Félicitations l'ami
Bravo poto j’te l’avais dit tu n’as pas fait de bruit et hop 1er
Même quand tu gagnes tu parais froid c’est impressionnant mdr
C'est son caractère qui est comme ça il faut de tout pour faire un mondeMême quand tu gagnes tu parais froid c’est impressionnant mdr
Eh oui c’est clair qu’ici sans diplôme de coach tu ne peux rien faire...pays de daube, pas de diplôme, je vais être emmerdé mais j'avoue y penser très très souvent j'avoue.
Vu tes connaissances, le diplôme tu l'auras facilepays de daube, pas de diplôme, je vais être emmerdé mais j'avoue y penser très très souvent j'avoue.
Des fois je me dis que quitte à niquer ce putain de système, autant y aller à fond et e pas se poser trop de question.
Je verrais déjà ce que ça donne avec les personnes qui m'ont choisi comme coach, ça me donnera une idée de persister ou pas dans la voie, en tout cas c'est déjà hyper valorisant d'apporter un peu de mes connaissances.
Rien que sur le forum, avec un lien (signature) en bas pour dire qu'il prend des élèves, je pense que Duca ne manquera pas de demandes en mpFais toi un petit répertoire client et ensuite lache ton taf.
C’est con mais les gens regarde souvent le physique du coach même si ce n’est pas sa qui fait un bon coach ou pas. Mais ds ce métier ton body c’est ta vitrine et en regarder ta vitrine lol bah t’aura pas pal de clients..
Cest clair le corps en coaching c la carte de visite en quelques sorte
Apres moi ce qui me generait cest qu'un jeune client dise je veux etre comme toi, tu lui dis cash tu peux pas ou tu parles de la chimie ?
Certains peuvent témoigner, je suis franc quand on me questionne sur ma façon de coacher: je privilégie la diète, le training et éventuellement la chimie en soutien mais les 2 premiers facteurs sont prioritaires et dans cet ordre.
Du coach "chimique" à la yoda ou autre, y'en a plein partout, c'est pas dur à trouver, moi balancer la santé des gens comme des œufs contre un mur, c'est pas ma tasse de thé.
Oui ca javais compris comment tu fonctionnais et cest bien potoCertains peuvent témoigner, je suis franc quand on me questionne sur ma façon de coacher: je privilégie la diète, le training et éventuellement la chimie en soutien mais les 2 premiers facteurs sont prioritaires et dans cet ordre.
Du coach "chimique" à la yoda ou autre, y'en a plein partout, c'est pas dur à trouver, moi balancer la santé des gens comme des œufs contre un mur, c'est pas ma tasse de thé.