Prépa' 2018

Au fait Ducateam, tu t'entraines exclusivement en salle ou il t'arrives de faire quelques séances dans ton "home gym perso' (qui est plutôt bien équipé je crois)? Car dans ce cas, sans dérangement extérieur, j'imagine que tu peux te concentrer à fond sur ta séance!

Bonne continuation pour ta prépa, et bonnes fêtes de fin d'année ;)
 
J'ai toujours mon home gym mais je m'entraîne exclusivement en salle en ce moment.

Le souci c'est pas l'environnement mais ce que je vis au boulot qui fait que je ne peux pas avoir la tête à 100% sur cette prépa
 
C'est abonnement à vie contre une dose de motivex pour moi...

J'ai un banc incliné/décliné, barre olympique, haltères auto., un bon paquet de poids, des barres, d'haltère, un tirage nuque, chaise romaine, banc abdo ...
 
je préfère aller à la salle car je n'ai pas de matos de cardio.

Quand j'étais en pleine bourre la saison dernière j'allais faire une séance de full body les jours de repos
 
Jaimerais m'entrainer chez moi je supporte de moin en moin les comportement des gens en salle les pseudo mens physique qui se la raconte il se mettent sur leur 31 et les nana fitgirl qui font de la muscu depiis 1 an qui se prennent pour des canon et femme inacessible car en ont juste un cul et le keke qui decharge pas sa press de 500kg
 
Je me permet de remonter ton feed:)
Je te souhaite une très bonne année 2018 plein de réussite dans tes objectifs beaucoup de bonheur de santé d'amour d'argent tout ce que ton cœur désire:) surtout ne change pas reste comme tu es ton originalité ta simplicité et ton franc-parler font la personne que tu es et qu'on apprécie tous ici;)
 
Un petit coucou sur ton topic mon poto pour te donner de la force surtout ne lâche rien la victoire aura meilleur goût car ce n'est pas facile d'être à 100 % quand la tête n'y est pas, mais je sais que tu feras ton maxium tu est un compétiteur dans l'âme est un vrai passionné et beaucoup de personnes sont derrière toi et attentes que tu donnes le meilleur de toi et que tu nous décroche une belle place:)
 
Poids: 80 kg..... :( :( :( :(

Bon ben niveau poids c'est pas vraiment ce que j'espérais, certes j'ai fait relâche pour Noël et le réveillon mais bon, j'aurais espéré être un poil plus bas quand même.

Diète: rien de changé, je vais resserrer encore plus en évitant les collations à base d'amandes où les 2 carreaux de chocolats noirs avec mon petit café le soir.

Compléments: la carnitine ce sera désormais UNIQUEMENT en post training et si possible 45 minutes avant d'attaquer le cardio. Je laisse tomber les omégas 3 et le CLA pour le moment, il ne restera que la leucine et BCAA avec les shakers pré et post training.

Training: regain de motivation mais on est loin de 100% des prépa' précédentes, c'est pas grave j'ai bon espoir que ça monte progressivement.

Forme actuelle/visuel: je ne suis pas satisfait... mais ma chérie me dit que c'est flagrant comme j'ai évolué (après 6 semaines "on" si c'est vrai ce serait génial). Dans le miroir j'ai l'impression d'être un poil plus sec, plus massif, j'ai donc décidé de m'entraîner en débardeur aujourd'hui, donc après un training dos/épaules, effectivement ça commence à bouger.

Chimie: rien de changé depuis le début, juste eu l'impression que le susta meditech de chez @RoidsMania.com avait été un peu plus long que prévu à agir mais tout semble commencer à bien travailler.

J'ai attaqué le primo il y a que 10 jours, donc avec 2 semaines de retard sur ce que j'avais prévu, Pourquoi? ben c'est très simple, il y a encore 3 semaines, après moultes nouvelles déconvenues professionnelles, je pensais arrêter ma prépa' et ne voyais pas l'utilité de me doser comme un enragé.

Je ne dis pas que j'ai la certitude d'aller jusqu'au bout, mais j'ai plus de motivation que depuis le début de ma prépa'.

G.H: rien à dire sur la godt, ça marche bien, je n'ai aucun doute là-dessus, par contre je ne pensais pas que je prendrais autant de poids. Moi qui souhaite tirer dans ma catégorie de prédilection en body moins de 75kg, je vais vraiment devoir m'arracher la gueule si je veux descendre à ce poids.

Avec un peu de recul (un peu plus de 2 mois), j'avoue que je préférais le stack peg-mgf/ igf1-des.

Insu': peut-être un peu trop gourmand en attaquant cette prépa' et en pensa utiliser cette hormone, pour le moment je n'y ai pas touché car j'ai peur de prendre encore plus de poids avec.

Objectif: serrer la diète au maximum, et aller chercher un 77kg d'ici la fin du mois sinon je couperais la G.H en croisant le doigts.
 
t'as jamais touché aux diurétiques avant la prépa?

pas que j'encourage hein, je me poste juste la question
 
Dernière modification par un modérateur:
Poids 78,9kg ce matin
Petit soulagement après avoir serré a diète comme un fou toute la semaine, j'arrive à passer sous les 79kg, certes pas de beaucoup mais c'est déjà ça et c'est positif.

Positif dans le sens où, visuellement ça commence à bien bouger, bcp plus sec, bcp plus volumineux, ça commence à prendre forme doucement. A court et moyen terme c'est encourageant, je pourrais même dire que c'est même sur une très bonne voie si je me place sur le long terme. En effet, quand je coupe l'eau à J-2 d'une compèt', je perds environ 3kg (un peu plus mais je préfère me laisser une marge de sécurité), ce qui veut dire que si j'arrive à tomber à 77kg d'ici 2 mois, en coupant l'eau, ce sera bon pour la caté moins de 75kg.

Diète: pas de mystère, cette semaine, strictement aucun écart si ce n'est 4 cuillères de beurre de cacahuètes en plus de ma diète à base de suçage de feuilles de salade...

Training: un putain de miracle sur ma séance de bras cette semaine, j'ai retrouvé un début de congestion qui ne m'était plus arrivé depuis des mois, je précise que je commence à travailler de façon plus intense sur mes trainings tout en réduisant le nombre d'exercices, je vais continuer à plancher dans ce sens.

Les charges montent toujours plus (surtout pour les séances de jambes), c'est encourageant.

Chimie: rien de changé, ça y est le boldo commence à me filer des fringales et on voit tout de suite l'apport et le travail du primo, merci à @RoidsMania.com

Dilemme, utiliser ou non l'insu', ajouter ou pas de l'igf1-des....
 
Bonne nouvelle quant à l’évolution et au retour de la congestion :)
Repose toi bien ce week-end ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut